Dernière mission Alerte Rouge 3 : pas de vidéo ?

Salut à la communauté,

Je vous soumets ce problème un tantinet frustrant…

Je viens de terminer la dernière mission de la campagne des Russes et là : pas de vidéo de fin, au lieu de cela le jeu me reboote la dernière mission en boucle ! :ouch:

Pas moyen de terminer, la dernière mission se recharge une nouvelle fois avec la vidéo de Natascha qui se lamente sur la trahison du Secrétaire machin.

J’ai lu ici et là que le problème viendrait d’une désinstallation du jeu : en replaçant par la suite le répertoire de sauvegarde dans Mes Documents, quelque chose aurait été “chuinté/ effacé”…

Voir : www.jeuxvideo.com…

Je précise que j’ai installé tous les patches actuellement disponibles.

Est-ce que quelqu’un a réussi à trouver une solution ? Parce que refaire toute la campagne depuis le début…très peu pour moi :@

Bon sang, je vais de déconvenus en déconvenus avec RA3…52€ pour des tas de bugs, 9 patches et un système de protection contraignant…EA m’avait habitué à mieux ! Ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler une entreprise artisanale pourtant.

Merci pour votre aide,

Ludovic.
Edité le 06/04/2009 à 21:27

Je viens de penser à un truc : y’avait-il un autre fichier que le répertoire sauvegardes à récupérer avant d’effacer le jeu ?

Et si oui, lequel ? Histoire de ne plus refaire l’erreur…:frowning:

Ludovic.

Bon et bien j’ai appliqué la seule solution qui restait manifestement…me retaper toute la campagne !! :@:@:@
J’ai bien vu la vidéo finalement…une dizaine de secondes à peine pour des heures de dur labeur ! Lourdingue.

Jusqu’à l’arrivée des cheats codes qui permettront d’aller à la mission que l’on souhaite, je ne vois pas d’autres solutions malheureusement.

Bon sang, c’est dingue quand même…!

Ludovic.

:hello:

Tu avais réinstallé le jeu en mettant tes anciennes sauvegardes ?