Bonjour,
Je souhaite installer le plus gros proc possible sur ma cm Asus a7v8x-x et j’ai trouvé dans une boutique en ligne un Athlon Xp 3200+ Barton.
J’aimerais être certain de la compatibilité et j’ai donc consulté le site d’AMD qui n’est pas très rassurant (préconisation maxi 3000+ FSB 333).
Je sais pas trop quoi faire, je pourrais prendre un 3000+ mais ce serait dommage de ne pas optimiser ce dernier upgrade… :MDR
Merci pour vos réponses.
ça doit être FSB333 maxi et il me semble que le dernier et le 3000+ 
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=…227&modelmenu=1
en effet le maximum pour toi doit etre le barthon 3000 fsb 333.
tu as quoi pour le moment comme cpu?
Bah le barton 3200+ en fsb333 ca existe aussi… mais bon, c’est introuvable maintenant! Va pour le 3000+ fsb333 en barton bien sur, qui s’overclockera aisément ^^
moi il s’o/c pas bien du tout… lol
c’est peut-petre la CM quiest foireurse! à 40 je pensais pas avoir une bombe… lol
jqui loin d’etre un pro o/c mais peu etre que tu pourra + facilement o/c avec un barton 3000+ fsb 400 , non ?
Bonsoir,
pour l’instant, j’ai un athlon xp 1700+, avec deux barettes de mémoire pc266 noname (vieilles).
La boutique ne donne pas d’infos sur le fsb dans le descriptif, mais je crois que je vais leur passer un coup de fil…
ta carte mère a un chipset Via KT400, un tout vieux bidule qui gère jusqu’à un FSB de 333Mhz DDR (166 réels) et ne pourra donc pas supporter le 3200+.
De plus t une pourras pas overclocker, la carte mère est trop limitée. 
Et le barton 3000+ fsb 333 est introuvable ou alors à des prix incroyables, donc je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.