Dernier point avant achat - upgrade Core 2 Duo

Hello,

Je compte upgrader mon pc en Core 2 Duo ( voir ma signature pour ma confg actuelle ), voila la config que j’ai retenu, en changeant cm + ram + proc :

Je veux cet upgrade pour mettre a jour mon pc pour la vague next-gen qui va inc prochainement . Est-ce un bon choix, sachant que je m’achète une 8900 gtx cet été, pour avoir un bon pc parré pour le next gen ? Le E6600 fera l’affaite, ou est-t-il un peu low pour ce que je veux en tirer ?

( par next-gen j’entend toute la génération directx 10 qui va arriver a partir de cet été ^^ )

D’avance merci :jap:

Le E6600 et largement en mesure de tenir les cartes graphique du moment et celle qui arrivent et vu le prix de la ram 2Go je pense que ca serait conseillé pour du gros jeux.

c’est tout du haut de gamme ce à quoi tu as pensé …
si tu n’oc pas, je vois pas l’intéret de la cm …
en fonction de ton eventuel oc, on verra la ram …

meme le e4300 voire un X2 3800 fera largement l’affaire pour les jeux à venir …
attendre pour la CG c’est judicieux pour l’instant

Attend le next Gen pr changer!
Tu aura un quad core pr le prix d’un dual core en ce moment
Quels jeux next Gen?

on s’en fout non ??

juste par curiosité, c’est interdit?

William02 --> Crysis ( pour faire dans l’original :smiley: ), Bioshock, Far Cry 2 ( :love: les Artworks ), Unreal tournament 3, etc . Et aussi des jeux déjà sorti et exigents ( Spllinter Cell 4 ) . De même pour pouvoir record world of warcraft sans perte de fps et avec une résolution de 1280 x 800 ^^

Kameo-fr --> je ne compte effectivement pas oc . Je prend un modèle DS4 de la même cm donc ? ( ça a l 'air d’être le modèle grand publique avec aucune option d’oc particulière ) .

Et probablement oui un X3800 ferait l’affaire, cependant je compte jouer en high detail, et j’ai un Dell 22" comme écran ( 1680x1050 ), donc bien exigeant, pour ça que je préfère prendre une bonne configuration pour profiter pleinement :slight_smile:

Et evidement on peut toujours dire " dans x mois tu aura ça pour le prix de ça " mais a bout d’un moment faut acheter :jap:

Attends la sortie de ces jeux pour voir les perfs

+1
c’est pas le moment d’acheter une CG