Dernier MSN ? Windows Live messenger - qqn l a t il deja testé ?

je voulais savoir si qqn a deja installé le nouveau msn ? est il fiable ?
merci d’avance

Je suis beta testeur Microsoft France, et j’ai Windows Live Messenger (nom officiel de celui qu’on appelait MSN8…) depuis trois mois, et contrairement à la dernière beta de Vista que j’ai recu la semaine dernière, ben aucuns plantages loool, ça change, rare chez microsoft un programme qui bug pas, surtout en version beta^^ :lol:

je l’ai aussi aucun bug pour ma part :wink:

la version officielle sort quand ?

J’ai eu une communication comme qui la nouvelle version sortirais vers mi-Juin, mais comme vous le savez (hein kanzen lol), Microsoft n’est pas des plus précis niveau date, par contre si vous avez des suggestions sur cette version actuelle que vous avez, la bêta, dites les moi je les transmettrai :wink:

Elyandrah :
Il serait pratique de pouvoir choisir soi même la couleur de son écriture, et ne pas avoir cette petite liste, mais un pannel comme celui qui nous permet de choisir la couleur de l’interface :wink: (Personnalisé)
(Messenger Plus! le permet, mais j’aime pas tellement ce logiciel.)
De la couleur dans les pseudos (Ou même, nous permettre de colorer les pseudos de nos contacts dans la fenêtre) serait sympathique. :wink:
Merci !

Contrairement à vous, j’ai connu plusieurs problèmes avec la BETA de live messenger.

Premièrement, sur 4comptes ouverts avec le même programme, deux s’ouvrent sans problèmes, 1 m’envoi sans cesse un message d’erreur et le dernier me dis que le MDP est incorrect… Ces comptes fonctionnes sur MSN 7.5 pourtant.

Deuxièmement, j’ai pu constater à plusieurs reprises lorsque je dialogue avec qqun possédant la 7.5 que les convers sont décalées et que les messages n’arrivent pas instantanement chez mon hôte.

L’objectif était ici de se rapprocher du design Vista et de mettre en place ce super concurrent à Skype loool, pour les bugs, cette nouvelle build n’en a corrigé que très peu ( problème de message différés n’arrvant jamais, et des résolutions à des pbs de connexion…), donc attendez vous d’ici 15 jours à une grade correction de bug, pour les polices je vais voir ce que je peux faire, si Microsoft m’écoute tjr autant^^