Dernier album des red hot chili peppers - Arcadium Stadium...Hospice ou Pogo?

Perso, je trouve ça assez naze, c’est riche certes, mais bon, c’est les ballades de by the way en gros, sans les riffs qui donnent…Bon

On va quand même pas faire un sondage pour chaque nouveau film/disque/livre, nan? :confused:
Enfin personnelement, Obiwan n’écoute plus que la carioca :paf:

Mmmh evidement ca a perdu la peche d’un blood sugar sex magic, mais c’etait aussi il y a 15ans, le groupe a évolué, sa musique avec, et si tu veux des gros riffs, rien ne t’empêche de réecouter les premiers albums

Perso je le classe dans la lignée d’un californication, un peu plus rapide que bay the way a mon avis.

mais ca reste quand même du red hot :super:

edit: au passage il y a quand même 5~6 morceaux qui envoient la purée, mais faut les comprendre aussi, a 45ans, il faut plus de ballades sur scène, sinon on fatigue :paf:

Ben ecoute c’est quand même majeur mine de rien…Et bon voila

Bouai… il est sympa à écouter. Mais sans plus.

dommage :confused:

Pareil, je n’ai pas trop aimé Californication, je ne suis pas non plus tenté pas celui là. :neutre:

Et ca a bien changé depuis “One Hot Minute”… que j’ai à la maison…
leur premier disque…

Depuis c’est devenu commercial, et le public a changé je pense.

:riva:

Certains morceau sont super, d’autres (les ballades quand il prend sa voix de merde) sont horribles. Bref meme sentiment que pour le dernier album, j’accroche de moins en moins.

Il ont pas fait que 4 albums :MDR yen a plus d’une 15aines…

Rôôôo :o

De toute façon je l’ai à la maison, mais pas encore écouté, il est dans son enveloppe de cellophane, acheté puor la fête des mêres :o

D’ailleurs ça m’a fait tout bizarre d’aller dans un rayon autre que “métal” :peur:

Moi ça me ferait drôle d’aller acheter un CD ailleurs que sur le net maintenant :paf:

Les red hot n’ont jamais été du metal…

justement c pour ca qu’il n’est pas aller dans un rayon de métal, dooh! Perso moi je les ai vu a taratatta ct pas top, c le look du chanteur qui m enerve un peu, ca voix peux lasser a la longue aussi.

je suis assez déçu par stadium arcadium, même si dany california déménage.
c’est ptet parce qu’il serait difficile de faire mieux que californication :neutre:

pareil pour moi -> bof :confused:

:ouch: Onr hot minute c’est sorti en 93 je crois , je gp existe depuis 84 :confused:

Je veux pas commencer un debat sur le sujet , mais toute musique est commerciale , sinon elle na pas lieu d’etre… (a part les musiques folkloriques bien sur)

Sinon pour en revenir au sujet c’est vrai que après one hot minute leur musique a changé et est un peu devenu du “easy listenning”

enfin en même temps, quand un groupe du genre des RHCP nous sort le 15ème même album, et qu’ils n’ont pas changé de style depuis le 1er, plus personne ne s’y interesse :paf:

faudrait petre que tu ressortes tes vieux disques et que tu les réécoutes :confused:

red hot des les années 80 ca avait rien a voir c’etait une espece de punk rock funck dejanté (assez unique ds leur genre) apres a partir de one hot minute leur musique est devenu plus “grand publique” et puis sont venus californacation et les deux autres qui sont quasiment identiques…

ah je n’ai absolument pas dis le contraire :wink:

blood sugar sex magic reste pour moi la reference des red hot :ane: