Dermite séborrhéique !

Y a t’il des gens ici qui sont atteints de Dermite séborrhéique ???
La dermite séborrhéique est une maladie de peau qui se manifeste par des rougeurs et des squames prédominant sur le visage et qui arrive plutot chez les jeunes hommes entre 20 et 40 ans.
Je suis moi meme atteint et je voudrais bien entendre vos témoignages.
A bientot,

Voici un forum consacré à cette maladie !
http://dermite-seborrheique.forumactif.com/

il m’arrive d’avoir des rougeurs, des plaques, après une douche par exemple, ou un rasage, ou en cas de stress, ca reste des plaques rouges quoi, sans grande importance :wink:

apparement ca y ressemble,ca se voir beaucoup ,ca revient à quelle fréquence ,tu prends quoi pour te soigner quand tu as des pousées ???

nan, ca repart dans les 5 minutes, juste des plaques rouge, donc sans doute plus de l’allergie que la dermite séborrhéique…

j’ai aussi ce genre de truc GiLaN après une douche…
Pas très genant

nan pas très, rien de bien méchant quoi :d

je connaissais pas, mais apparement, ca se traite bien nan?

ca dépend des gens,chez certains les traitements marchent bien et on voit rien,et chez certains ,ca marche pas et ca se voit beaucoup !
c’est vraiment aléatorie cette maladie !

cette maladie a aucun rapport avec le psoriasis qui lui aussi ce manifeste lors d un stress excessif :slight_smile:

Apparement certains seraient tenté de dire que la DS serait une sorte de psoriasis ,le stress aussi est un des facteurs principaux de la DS !

ok car les symptomes sont vraiment tres proches du psoriasis :). Perso j en fait les frais quand je suis sur les nerfs et une pommade à base de courtisone style “diprosone” en vient à bout assez facilement dans mon cas :wink:

apparement t’as pas que ca comme problemes [:matleflou]

Meme probleme, mais ca s’en va pas en fait, ca revient, faut tout le temps remettre de la dirposone, c’est lourd :frowning: