Depuis une mise à jour SP3, la vidéo de Média Center ne fonctionne plus

Depuis une mise à jour XP3, je n’ai plus accès à la TV ni aux enregistrements TV. “Erreur Vidéo” puis envoi d’en rapport d’erreur. Plus d’enregistrements Tv alors qu’ils sont lus par d’autres logiciels. Apparemment, pas de repérage de la carte tuner. Comment trouver cette carte tuner et l’activer ? Y a t-il une mise à jour à faire ?

essaye de télécharger de nouveau drivers de ta carte tv.

tu parles du service pack 3 de XP?

Si tel est le cas désinstalle le et réinstalle le pour vérifier si tu n’as pas de bug avec le SP3

J’ai déjà désinstallé le pack 3 mais c’est pareil. Je l’ai donc réinstallé.
Comment réinstaller Media Center qui n’apparaît pas dans les logiciels du Master DVD (réalisé au tout début) ?


Comment puis-je télécharger ces drivers ?

sur le site du constructeur de ta carte tv

Je ne trouve pas ma carte tuner. Je suppose qu’elle est intégrée à ma carte graphique ou carte mère ? Qu’en penses-tu ?
Je cherche avec Everest Home Edition ou encore Sandra Lite ou encore Glary Utilities qui peuvent tous donner la liste précise des équipements mais je ne vois pas carte tuner. Si une carte tuner est invisible ou non nommée comme telle, elle fait alors partie de la carte graphique, non ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je ne trouve pas ma carte tuner. Je suppose qu’elle est intégrée à ma carte graphique ou carte mère ? Qu’en penses-tu ?
Je cherche avec Everest Home Edition ou encore Sandra Lite ou encore Glary Utilities qui peuvent tous donner la liste précise des équipements mais je ne vois pas carte tuner. Si une carte tuner est invisible ou non nommée comme telle, elle fait alors partie de la carte graphique, non ?

Media Center : plus de vidéo ! A l’aide !
J’attends désespérément des réponses. Qui peut m’aider ?

Qui peut m’aider à trouver mes carte Tv et ses drivers ?
Qui peut m’aider à réinstaller Média Center ?

Ben ça c’est facile à savoir, il suffit de regarder où se trouve le connecteur pour l’antenne. :wink: