Depuis que j'ai installer mais driver j'ai des perte de fps

Depuis qui j’ai mis à jour tout mais pilotes avec le logiciel Driver Booster j’ai des pertes de fps sur tous les jeux. J’ai Déjà regarder des tutos sur internet ça à marcher mais quand je redémarre mon PC ça refait pareille (des pertes de fps) pouvez-vous me dire d’où ça vient svp

Si tu veux mon avis, installe les drivers depuis les sites officiels des constructeurs de tes composants pour éviter les problèmes. Si cela ne s’arrange pas, c’est ce qu’il va falloir faire, réinstaller tous les drivers sur les sites officiels. Honnêtement je ne connais pas ce site donc après ils peuvent aussi t’avoir glissé un virus dans le pc. Mais ce n’est peut-être pas ça. J’espère t’avoir aidé. En tout cas évite ce genre de site.

3 « J'aime »

salut, lorsque tu souhaites installer n’importe quelles drivers, il faut TOUJOURS aller les chercher sur le site officielle du constructeur, donc si tu as une carte mère MSI tu vas sur le site MSI, un CM Asus tu vas sur le site Asus, mais arrêter d’aller sur des sites chelou, moi aussi j’utilisais ces sites mais j’avais des soucis aussi, maintenant que ce soit pour ma carte mère, mon gpu, clavier/souris, je vais toujours sur le site constructeur & je n’ai plus jamais eu de soucis.