Depuis l'installation de windows 7 il y a incompatibilité avec mes jeux

depuis l’installation de windows 7 il y a incompatibilité avec mes jeux ( silent hunter3 ,pacific storm ,sudden3strik ).

heu… ok

est-ce que tu as installer le pilote de ta carte graphique?

c’est le magasin informatique qui a normalement tout installé.J’ai fais l’achat d’un nouvel ordinateur depuis peu.

ok, sa fait quoi comme plantage?

va dans démarrer, clique droit sur ordinateur, propriété. Ensuite, clique sur gestionnaire de périphérique et regarde si il y a des points d’interrogation.

Détails ta config aussi (avec la marque et la puissance de l’alim)

excuse moi j’ai un souci impossible d’avoir gestionnaire de peripherique je vais voir avec mon magasin informatique il ya des trucs pas clair a l’installation de mon ordi. A+++++++. :frowning: merci beaucoup )

Tu as essayé le mode de compatibilité XP ou vista (propriétés du programme normalement)?

Est ce que tes jeux sont compatibles win7?
Le passage à un nouveau OS n’est pas automatique surtout pour les jeux.

si il sont compatible, seul les jeux en 16 bit ne le son plus ou de très rare exception

bonjour d’apres les conseils de professionels, je suis actuellement sur seven et celui-ci n’est sorti que depuis 15 jours environ. donc certains de mes jeux sont incompatibles car maxi win xp. le plus drôle dans l’histoire, c’est comme j’ai précisé, jai des jeux tels que combat simulateur 2 et 3 ainsi que lock on ( des simulations de vol ) qui datent de 2006, s’installent a merveille. un professionel m’a repondu qu’ effectivement depuis peu, il a des clients qui sont sur seven , qui rencontrent le même probléme, sans comprendre qu’elle en est la raison ??? . et que pour les jeux qui ne fonctionnent pas, il fallait certainement attendre la mise a jours des patchs, pour eventuellement les faire fonctionner. merci encore pour votre gentillesse a++++++++++
Edité le 11/11/2009 à 19:24