Depuis 2 jours, picasa apparait en grand ecran, et je ne peux de ce fait tout visualiser

j’ai installé sur mon pc, picasa 3 et j’en suis ravi. cependant peut etre a la suite d’une fausse manoeuvre, depuis deux jours la page d’accueil de picasa apparait en format enorme, ce qui m’empeche d’avoir une vue d’ensemble sur la page d’accueuil, certainement a cause de la taille anormalement elevée des photos contenues dans picasa. par ailleurs peutetre a cause de la taille élevee de ces photos, je ne peux les transferer sur des sites tel que le bonvoin. la réponse est toujours la meme (temps d’attente trop long)
Comment faire pour réduire la taille de la page d’accueuil et des photos de picasa.
Si vous pouviez m’aider-merci

Thématique sélectionnée : Matériel photo

Bonjour,

Lorsque j’ouvre Picasa, en dehors du nom PICASA qui s’affiche qques secondes, j’arrive directement sur un de mes albums photos.
La grandeur de celles-ci peut être réglée au moyen d’une tirette zoom qui se trou en bas sur la droite, mais je ne pense pas que cela soit ton problème.
Peux-tu préciser.
A+

Bonjour,
Je viens d’installer picasa 3.9 et pas moyen d’ouvrir les liens qu’on m’envoie ?
je possède un PC dell windows7 64 bits et avant je pouvais tout ouvrir avec l’ancien PC vista !
Les amis reçoivent les mêmes liens et y arrivent, je ne sais pas quoi faire ? ça fait 3 jours que j’essaie, car on m’a renvoyé plusieurs fois les liens et c’est toujours pareil picasa dit : désolé cette page est introuvable.

Je vous remercie d’avance de votre aide.