Depuis 2 jours il m'est impossible d'aller sur n'importe quel forum à part "réponse d'expert". Quelqu'un à le même problème ? merci

Depuis 2 jours il m’est impossible d’aller sur n’importe quel forum à part “réponse d’expert”. Quelqu’un à le même problème ? merci

Tain sont pas capables de prévenir en News… est ce qu’on se moquerait un peu de nous? Ou carrément s’en fo…?

Tout est rentré dans l’ordre apparemment, mais tous les suivis sont effacés, tant pis.!! Encore merci de ta réponse :wink:

:hello:

un peu d’indulgence que diable … comment prévenir qu’un serveur est HS … avant qu’il ne le soit et de se retrouver dans l’impossibilité de prévenir … seriez-vous du style à changer une roue avant crevaison ???

Le mode InPrivate sous IE8 permet de se connecter et de poster,
Mais on ne voit pas (plus) toutes les contributions.

En mode classique, c’est toujours autant la galère.

Bon courage à ceux qui s’occupent des problèmes techniques.

La première page fonctionnait correctement puisque les news apparaissaient rapidement . Mais ok Mea Culpa, on n’est trop impatient. :wink:

:hello:

mais ça c’est humain … mais ne pas oublier que le service est gratuit … :icon_biggrin:

ça c’est technique, dû au nom de domaine … et aux DNS pour faire simple :neutre:

Donc il y avait moyen d’informer sur le sujet.

Oui :@

remarque, je préfère 12 heures de panne Clubic sans explications,
que 12 heures pour faire Paris Marseille en TGV sans explications non plus :pt1cable: