Déprime totale...please, help me^^ - En rade de firefox

Bonjour tout le monde
Je vous expose mon (gros) problème qui est on ne peut plus simple :
Alors que je naviguais tranquillement sur mon site préféré qu’est Clubic - ouaaah, le léchage de bottes! :smiley: -, l’écran se mit tout à coup à trembler
Et c’est lorsque je voulut aller sur un site que j’avais place en marque-page que je constata l’ampleur des dégâts :
Mes marques-pages avaient tous disparus :riva: .Bref, le genre de choses qui met de très bonne humeur…Je ne me suis pas laissé démonter, j’ai remis le PC à un point de restauration antérieur (créé hier soir), puis j’ai rebooté le PC…sans succès (ba oui, sinon ce serais pas rigolo! :MDR ).
J’ai finalement désinstallé firefox, passé un coup de Ccleaner et supprimé les restes, le tout proprement à mon sens.
J’ai donc réinstallé FF, et là, c’est le drame! :lol:
ça me fait toujours la même chose
Quelqu’un aurait-il quelques minutes à consacrer à ce pauvre bougre que je suis???

As tu installé un theme récement (Style xp par exemple)?
As tu supprimé la barre personelle dans firefox?

Non, je n’ai installé aucun thème récent, ceci dit, quelques expérimentations après avoir posté ce topic e permettent d’affirmer que l’écran se met à bouger dès que je touche à l’onglet “Marque-pages” (tiens tiens, comme de par hasard :lol: )
Et je ne vois pas trop ce que tu veux dire par “ta barre personelle”
En tout cas c’est sypa de m’aider :slight_smile:

Firefox sauvegarde régulièrement le fichier bookmark.html (qui regroupe tous les marques pages).

Va voir dans ce répertoire :
C:\Documents and Settings\xxx TON NOM DE SESSION nom xxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default\bookmarkbackups

Et après je fais un copier coller vers le program files de firefox?

Parce que là dans le fichier bookmarksbackup y’a que les marque pages que j’ai tant bien que mal essayé de remettre
Donc mes anciens doivent êtres dans les tréfonds de mon HDD…
En tout cas merci pour tout, c’est bon à savoir cette petite astuce :super:

quand je parlais de barre personnelle c’est la barre qui se situe sous la barre d’adresse
tu la trouve dans Affichage/barre d’outils/barre personnelle
il y a de grande chance que tes tremblements viennent de là, coche la si le problème persiste éssaye de mettre n’importe quelle page dans le marque page “barre personnelle”

pour ce qui est de tes marques pages, comme la ci bien dit capucino, il existe un dossier situé dans ton profil qui contient une sauvegarde de tes marques pages
Pour les récupéres il suffit d’aller là:

C:\Documents and Settings\Non d’utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\bookmarkbackups

de copier le dernier ou l’avant dernier crée et de le coller ici :

C:\Documents and Settings\Non d’utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\

une seule solution pour bien déprimer : http://www.deprimetotale.fr