Déprimé...à croire que plus c'est mieux... - Plus ça rame, coup de gueule !

Salut à tous les clubiciens :slight_smile:

J’en ai franchement mare des hardware pc, j’en ai ma claque pur et dur. Je sais que je ne suis pas super pro en la matière mais j’ai quand meme une x1900xtx, un 3800+ en monocore et 2Go de ram 800mhz… Tout ça en socket AM2 et sur un DD de 16mo de cache en 7200 tours.

Mais le problème c’est que la plupart de mes jeux rament.
Prenez FEAR, en 1024x768 au patch 1.0 au max avec AA et AF x4, et ben dans certaines zones (au totu début du jeu) je fais… 15-20 fps :frowning: , bon après le fram rate redevient plus potable.
Pourtant lors de mon test performance sur FEAR je fais 86fps de moyenne et 36 en mini, 200 au max…

Prenez aussi quake 4, qui en ultra qualité en 1020x1024 sans filtres se permet de ramer a quelques fois 15 fps :frowning: . Meme si globalement je tourne très bien ( 60fps-80) j’ai des zones de fram rate très faible !

Et ceci dans la plupart de mes jeux ! Prey aussi avec syncro, en 1024x768 filtres a fond au max ça ramait :frowning: .
Seul doom 3 en Ultra ne m’a pas fait un caprice.

Moi qui sortait d’une config instable avec un fram rate carrément désastreux (0-2fps sous doom 3 par moment :heink: ), je me re retrouve avec une config instable quand je joue, alors que vu l’hardware que j’ai, je pensais ne plus avoir aucun problème…

Je vous en conjure, aidez moi, je suis déprimé…

Puis les patchs 6.8 de chez ati ne marche pas, je reviens a 6.7 a chaque fois ^^

Enfin j’en ai ras le bol, vraiment ras le bol :’( .

Cordialement lagunaward :paf: :pt1cable:

y a un patch de sorti pour les x2 il me semble??? SI QUELQUN A UN LIEN POUR SE JEUNE HOMME DEPRIME :frowning:

Ah oui je fais 4950 sous 3Dmark 06

Bah la dernière fois que j’ai fait le bench, c’était a l’époque ou j’avais ma carte graphique (toujours la x1900xtx :bounce: ) qui surchauffait, ou je faisais du 110degrés en mode 2D… :ange:

Je refais un bench, et je reviens après (dans 1 heure par là) pour vous donner mes résultats.

Merci de m’aider !

PS : de mémoire les résultats de mon processeur était assez faible, de plus la vidéo ramait énormement.

oups sorry sa m apprendra a lire les post en totalite :ane:

Donc voila mon score sur 3Dmark 06, un score de 4918,
avec :

-SM2.0 score : 2300
-SM3.0/Hdr score : 2569
-Cpu socre : 943

Et comme configuration par défault, voici :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=3dmark061jg0.jpg

Quand pensez vous ? :paf:

Cordialement lagunaward

scrore 3d mark avec XT o/c a 668/792 a toi de comparer mais ton score ne me semble pas si mauvais que sa pour une XTX non o/c

heu je trouve ton score cpu trop faible… a mon avis le probleme viens soit de ton cpu soit de ta ram, fais un memtest deja voir que ta ram n ait pas de pb… puis ensuite verifie que ta ram soit bien synchro j’avais aussi un score cpu faible parce que ma ram tourné a 166 non synchro d’ou mes score médiocres… :neutre: