Dépression nerveuse sur Clubic

Voilà, j’suis pas du genre à critiquer la pub sur Clubic, je fais parti de ceux qui ont compris son intérêt, pour le site comme pour le visiteur qui peut y dénicher des bonnes affaires. Voir même, je regarde certains popup Flash parce qu’ils sont jolis.

Mais là, c’est le crackage de cerveau, la Ola Centrino, j’en peux plus, couper lui le bec, faites quelquechose, parce que ne pas réussir à lire l’article sur “De win à OS X” sans tomber une fois sur 2 sur des portables surement défectueux dans la motorisation de l’ouverture de clapet, je craque. Obligé de faire F5 jusqu’à ce qu’elle disparaisse, etc.

Voilà quoi, désolé, je sais que c’est gonflant les messages quotidien pour dire “La pub, cay mal”, mais bon, en fait, j’ai voulu le faire hier et puis je me suis dit, ça va passé, mais ça repasse. :pt1cable:

Les Pare feu et les anti popup ça existe aussi si ça te gene tant que ça :wink:

Oui mais non, je vais pas installer tout un tas de logiciel ou d’extension sur Firefox juste parce qu’UNE pub me fait craquer.
Autrement, les pubs ne me dérangent pas et même, aussi incroyable que cela puisse paraitre, des fois, je les lis. :oui:

Et si tout le monde utilisait un ad-block, on pourrait dire adieu à Clubic (et à pas mal d’autres sites) :neutre:
Faut juste qu’elles ne soient pas trop envahissantes.

Je t’agresse pas hein mais… tu veux pas installer d’extensions, en fait tu veux juste , et c’est pas beaucoup demander, que les sites internet d’affichent que les pubs qui te dérangent pas.

et la marmotte…

sérieusement qu’est ce que tu veux qu’on te dise ? t’as un problème, on te dit quel soft résouds ton problème mais toi tu veux pas l’installer… reste avec ton problème alors.

(P.S. je pense qu’il est possible de configurer facilement AdBlock pour qu’il ne bloque que cette pub qui te fais ch***, avec un click droit sur cette pub puis choisir la bonne option dans le menu contextuel.)

AdBlock Plus

J’pourrais aussi éteindre mon ordinateur, comme ça j’suis sûr de ne plus voir de pub sur Internet. :sarcastic:

Comment écraser une araignée avec un buldozer, perso, j’ai préféré aller en glisser un mot au chausson d’abord, ça me semble plus logique et mieux adapté. :neutre:

+1 pour le probleme avec cette pub ! Je voulais créer un topic a ce sujet mais c’est deja fait :wink:

Des pubs de partout ca me gene pas … mais SVP pas de son ! Au boulot ca le fait pas ! Surtout la Olééééééééé de Intel :smiley:

Sauf que t’as pas pensé que si tout le monde faisait comme toi…

Allez moi j’aime pas les pubs suivantes, si vous pouviez les enlever…

t’aimes bien de te plaindre surtout, si t’appelle Bulldozer UNE extension qui pèse moins de 100Ko… :neutre:

oui mais anonym a raison suffit d’installer adbock et de bloquer juste la pub qui dérange si on veut pouvoir voir les autres.

Mais personne connait un moyen de bloquer les sons flash sans couper le son de tout le PC? j’ai pas l’impression que ça existe et pourtant c’est un véritable fléau

http://imagehost.biz/ims/pictes/209214.gif

je sais que c’est pas vraiment ce que tu demandes mais jette un oeil à ça peut être :
FlashBlock

Je suis d’accord (d’ailleurs même pas besoin de plug-in, il y a un module ad-block de base dans Konqueror), mais ça n’empêche pas de signaler le problème, non ?

oh oui je connais et je l’utilise déjà :jap: mais en fait je demande car ma compagne a l’habitude de jouer à des jeux flash et il est impossible d’ecouter alors de la musique sur le PC a cause des bruitages

ça va sans doute pas encore t’aider mais est ce que y aurait pas moyen de couper les sons Flash simplement en mettant un des curseurs de volume à 0 dans les propriétés avancées de contrôle de volume Windows (genre mettre “synthé” à 0 et laisser “sons Wav” à la valeur actuelle ? )

sinon j’abandonne et je te souhaite bonne chance :hello:

j’ai essayé ça aussi bien entendu mais il semble bien que ça utilise la même “sortie” que pour la musique :frowning:
bah je m’y suis resigné mais si qqun invente une solution je lui en serais éternellement reconnaissant :smiley:

A part faire voter une loi qui interdirait l’utilisation par défaut de son dans une page je vois pas.

Eternellement … hu hu …
http://www.indev.no/?p=projects#flashmute

WiP :nico:

J’ai rien contre les sons, encore moins dans Flash, c’est ça que vous pigez pas. C’est juste le son immonde et répétitif de CETTE pub là.

Bon spa grave, le temps que vous délibériez, la pub aura disparu.

bon sang! quand je pense que j’ai failli offrir une rente à vie à celui qui trouverait une solution :ouch:
:ane:

Merci Nico! T’es un chef! :jap:

Olé! Ne t’emporte pas :D. Je disais ça parce que MOI je DETESTE le son dans les navigateurs et que ça me fait sérieusement chier de devoir choisir entre écouter foobar2000 + les pubs pénibles de CLubic&cie ou alors désactiver la carte dans les propriétés matériels pour ne pas avoir à installer de plug-in et ne pas subir cette crachat sonore. :slight_smile:

Pas tout à fait d’accord : Si tu pars de ce principe là ça veut dire que tu considères comme normal le fait d’être obligié AUTOMATIQUEMENT d’installer des systèmes de protections plus ou moins bien conçus (et plus ou moins bien consommateurs de ressources) pour te protéger de l’univers hostile du Net que tu abandonnes aux publicitaires :non:

Moi j’ai pas envie d’istaller des trucs, ma puissance de calcul elle doit me servir à faire tourner Oblivion, pas AdBlock. J’ai déjà Spybot et AVG Antivirus d’installés sur mon PC ça me suffit. Je préfère poster ici pour râler contre le fléau publicitaire, dans l’espoir que ça diminue le nombre de pubs sur le site. Ai-je une chance ? Je l’ignore, mais justement raison de plus pour essayer :o