Dépoussiérer ma tour avec quoi et comment ?

Voilà, j’ai ma tour qui prend pas mal de poussière, je voulais savoir si l’on peut utiliser un dépoussiérant, une bombe sous pression que l’on utilise souvent pour les claviers, peut on l’utiliser dans la tour sachat qu’il y a des parties electroniques très sensibles, carte mère, processeur, etc… Ils disent produit sec et absolument neutre. D’avance merci pour vos infos.

en fait si tu prends une bombe sous pression (j’ai déja essayé)
il faut la tenir bien droite et pas pencher la partie ki crache l’air vers le bas sinon des gouttes d’eau peuvent sortir

g failli bousiller ma playstation 2 comme ca ^^

Penses tu que je peux le faire ainsi sur ma carte mère et mes disques dur avec cette bombe ?

oui mais tiens ta bombe bien droite : l’endroit d’ou lair est craché doit etre parallele au sol si tu respectes cette regle et ke tu n’incline pas ta bombe vers le bas aucun riske !

secoue la régulierement au cas ou :slight_smile:

Bombe à air sec, chiffon dépoussiérant de type Swiffer (qui retient les poussières), et petit pinceau.

Rien de tel pour décrasser son PC. :wink:

Pour ta question : il faut tenir la bombe bien droite. :jap:

+1
un tournevis et une BROSSE A DENT :paf: rien de mieux contre les amas de saletés dans les ventirads et le reste minucieusement et avec douceur… :super:

le mieux c un aspirateur :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
pas tres précis mais bon ^^

+1 :paf: ca fait pas dans le détail mais c’est efficace lol

Je viens de le faire avec la bombe, excellent, toute la poussière que j’ai pu oter, carte mère, carte graphique, etc… cela fait du bien. lol merci à vous tous, je ne voulais pas prendre de risque avec cette bombe.

oué moi aussi je prends l’aspirateur pour le plus gros
puis détail au pinceau :paf: puis re aspirateur :MDR

au compresseur c’est trés bien

  • faut pas y aller non plus comme une brute !!!-

quand on voit le prix des bombes :ouch:

clair c’est pas donné !

salut vas sur ce site moi je viens d y acheter un portable a l instant ils on des prix tres sympa je trouve www.selexium.fr www.selexium.fr

Mon pere pratique de la plongée et de tps en tps il me prete ça:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/8/8f/Aqua_lung.jpg
vraiment TRES pratique ça enleve vraiment toute la poussiere tres fine !!

si fais comme moi mets toi au watercooling et la… c est le reve plus de buit plus de poussiere, plus de ventilo (j ai le reserator)…