Dépot/Stockage de fichiers online

Petite question:

Quelles sont les solutions/sites qui existent pour pouvoir déposer assez facilement des fichiers sur un serveur online, comme stockage temporaire de données? :??:

Je pense notamment à des fichiers images d’appareil photo numérique que j’aimerai pouvoir décharger sur le net pendant mon séjour à l’étranger (et ainsi pouvoir délester les cartes mémoire + savoir qu’elles sont “sauvées”)

Au niveau de la taille, ça sera surement dans les 1Go (voire plus).

Merci pour vos propositions :jap:

Un ftp free :ane:

http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Si tu te sers pas des identifiants pour te connecter au net, tu paies jamais rien et tu disposes d’une boite mail + espace web :paf:

Il y a Box.net qui propose 1 Go gratuit pour le dépot de fichiers :slight_smile:

Faut habiter en France, non? :??:

ça correspond pas mal à ce que je cherche :oui: … t’as déjà eu l’occasion de tester? :neutre:

Oui, c’etait pour un projet de travail pour l’école, on ne l’avais pas beaucoup rempli (environ 100 Mo)
Pas de problème particulier ! :slight_smile:

Pas nécessairement :paf:

edit : utilise l’adresse a quelqu’un d’autre (de confiance) qui te refilera les identifiants :paf:

PHIL, je peux mettre l’adresse de ton dentiste? :o … :ane: :ane: :ane:
[/private joke]

J’avais aussi pensé à une solution de type “fournisseur d’accès” mais je sens que ça peut devenir assez chiant. Je crois que je vais me tourner vers la solution de type box.net :oui:

Sinon je te passe les identifiants de mon ftp free, encore quelques gigas de libres :paf:

Y’a effectivement 10 Go chez Free sur les pages perso :oui:

A condition de ne pas retrouver les photos les plus compromettantes sur Cluclu pendant que je suis là-bas :o … :ane: :ane:

:oui: