Déposer objets et mod pnj d'entrainement - comment bien ranger ces objets? et ou

Bonjour, est il possible d’etre precis quand ont depose des objets ???
Je m’explique j’ai acheter ma jolie maison a Stingrad avec ma jolie gouvernante pui voulant me faire plaisir dans ma deco j’ai mis des vitrine mais … impossible de mettre quoi que ce soit dedans a chaque fois a coté … parterre grrrrrr pour les meubles aussi grrrrrr

également j’ai installer un mod pour un mannaquin d’entrainement dans le cheat il me dit d’aller l’achetter dans la boutique d’Edgard ou est il ?

D’avance merci

Quand est objet est par terre du peux le déplacer en appuyant sur W :wink:

Et quand il est dans l’inventaire, tu restes cliqué dessus, tu vas sortir de l’inventaire avec l’objet suspendu à ton curseur, tu peux aussi le déposer où tu veux comme ça :wink:

tu peux aussi utiliser la télékinesie :wink:
(je crois que c’est un des seuls intérêt à ce sort :paf:)

La télékinésie marche bien mais la touche W c’est quand même plus pratique :ane:

Sinon le sort télékinésie sert aussi à récupérer les pierres de welkind/Vhala qui sont sur leur socle assez haut dans les donjons, ça permet d’en avoir encore plus hehe :lol:

D’ailleurs, ça sert à quoi ces pierres, à part éclairer et se faire des pépéttes en les revendant ???

welkind sert à recharger ton mana
Vhala à recharger une arme

Notice page 36 :slight_smile:
(les pierres de Welkind rechargent intégralement ta magie et les pierres de Varla ous tes objets magiques).

Moi , jai acheter ce sort pour les Welkins stone dans les ruines. Certaines sont tres hautes…

lol merci, j’aurais plus à payer pour charger mes armes, me reste plus qu’à trouver les pierres de Vala :paf: (i have to RTFM)

Evidemment faut pas être trop maniaque quand on range ses affaires !

merci :super: