Deploiement windows xp sp3

Bonjour a tous,

Voila, je vous expose mon souci. Je souhaite deployer une image windows sur environ 50 postes de travail. Je dispose d’une license corporate. je souhaite effectuer le deploiement via un serveur GhostCast
Donc, j’ai fait mon install de windows + logiciel + MaJ .
suite à ca je crée mon fichier sysprep.inf avec l’utilitaire windows : setupmgr .
Jusque la tout va bien .

c’est la que sa bloque :
ou mettre le fichier sysprep.inf, pour que Windows ce “configure automatiquement” apres avoir effectuer le rescelage .

Je ne pense pas que GhostCast servent à ça.

Tu devrais plutôt penser à installer un serveur WSUS, serveur de déploiement des mises à jours de Microsoft. C’est une sorte de Windows Update local.

Pour la reconfiguration automatique de windows tu peux te servir de ghostwalker il régénère le sid de windows permettant ainsi l’individualisation des machines, il permet également de rentré les machines automatiquement dans le domaine

bon apres recherche de mon coté, j’ai trouver et c’était vraiment trop c** ^^. il suffit de mettre le fichier sysprep.inf dans un dossier Sysprep à la racine de la partition systeme.

tu n’a pas du comprendre ma demande AdminOfPlaygroup . Je ne chercher pas à deployer des MaJ mais des images de Windows

C’est vrai, j’ai principalement lu le titre.
:jap:

(comme quoi, le titre est important)

j’avou :yeux4:

Merci quand meme.