Déploiement prise à distance

Hello,
Je cherche depuis un moment un bon tuto ou une bonne documentation pour le déploiement de UltraVNCD ou TightVNC sur un réseau (Help - Retour d’experience - Documentation complète sur une mise en place en entreprise). Je cherche à mettre ceci en place d’une façon vraiment silencieuse du point de vu client et qu’il ne voie même pas la try icon dans la TaskBar. J’ai eu vu certaine façon de faire via un petit script en batch avec un fichier de conf associé, malheureusement aucun détail sur ce dit fichier. J’ai aussi vu l’idée de le faire via un MSI déployé via GPG par l’AD, Malheureusement je n’ai jamais packager du MSI.

Si une personne possède un lien vers un document ou une bonne expérience sur le sujet c’est avec plaisir.

ZerosCool
Edité le 11/07/2007 à 09:43

Achetez “Ideal Administration” de PointDev
Voir telechargement la: www.01net.com…
avec essai 30 jours.
Ce soft permet aussi de gérer plein d’autres choses de l’active directory , d’extraire des infos …
Bien entendu avec ce soft il suffit de cliquez sur le PC sur lequel on veut prendre la main. S’il n’a pas VNC le soft l’installe.
On peut aussi l’installer sans prendre la main , on peut définir différentes config …

Il faut absolument que les PC n’est pas de firewall ou alors ouvrir les bons tuyaux.

Hello,
Merci pour la réponse.

J’avais déjà testé Ideal Administration, très bon outil! Et Après avoir fait les bon touillage niveau FireWall c’est parfait.
Mais j’aimerai quand même, avant de payer une licence, voir pour une solution “gratuite” :slight_smile:
Edité le 12/07/2007 à 09:43