Déplacer Mes documents - Déplacer Mes Documents sur D

Bonjour à tous
Je souhaiterais modifier le chemin de mes Documents vers le disque D, mais ceci pour tous les utilsateurs de mes PC qu’ils soient crées ou pas.
J’ai déja copié un profil bien créé dans le défault user; mais le plus simple pour moi serait de passer par la base de registre. si quelqu’un connait la commande.
Merci

http://www.clubic.com/forum/quelle-cle-reg…ur-t313816.html

Cela ne fonctionne pas pour le répertoire "mes documents", du moins la version registre. Car le but est de ne pas avoir à faire la modif sur tous mes utilisateurs et que ceux qui vont être créés dans le futur est les bons paramêtres dés la première ouverture de session et ceci sans rien avoir à faire

Moi avant à mon taf je me servais d’active directory pour stocker direct sur le serveur…
Mais là…
Question bete, si tu cliques droit sur mes documents, et que tu demande à le déplacer dans les propriétés, ca le fait pas pour tous les compteS??? (J’ai jamais eu plusieurs profils moi, et encore moins sous xp :sarcastic: )
Sinon, essaye de chercher du coté de gpedit.msc dans les stratégies de comptes utilisateurs. T’as des options de redirection de profils locaux là dedans si je me souviens bien :wink:

Le répertoire mes documents est propre au compte utilisateur donc un clic droit ne déplace que le répertoire du compte en cours.
J’ai déja regarder dans le gpédit mais je vais peut être y retourner voir.
Je commence à penser faire un script que je mettrai dans le runonce du défault user. et concernant les omptes existant ce sera la même chose mais dans les profils…