Déplacer les marques pages (Firefox 2)

Bonjours,

Après plusieurs recherche sur internet je n’ai trouvé que des articles parlant de la sauvegarde des marque-pages (exporter).
Par défaut les marque-pages sont dans “C:/Documents and Settings/Administrateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/“nom de profile”/”

Je voudrais savoir si on peut modifier cette emplacement vers une autre partition par exemple D:Favoris FireFox.
Et ainsi ne plus utiliser les marques pages contenue dans "C:/Documents and Settings/Administrateur/Application Data/Mozilla/Firefox/Profiles/"nom de profile"/" mais dans le nouvel emplacement.

bonjour,
pour les marques page seul je ne sais pas, mais une solution possible et de changer le dossier qui contient tout cela (extension marque pages, preferences etc)

menue demarrer>executer>firefox.exe -profilemanager

et tu te creer un profils et normalment tu peux indiquer le chemin ou tout stocker

je sais pas si ca te suffit , c’est moins pratique que ce que tu souhaite mais c’est deja ca

Disons que c’est une solution partielle à mon problème.

Ce que je voulais faire c’est avoir les même marques-pages sur Windows (donc dans le dossier que j’aurais choisi) et sur Linux mais le problème c’est que Firefox (Linux) ne comprend pas les extensions de Firefox (Windows) d’après des forums que j’ai pu lire.

Tout ça mis a jours automatiquement biensûr.

T’es sous quel distrib linux ?

Sous ubuntu tu peux essayer ça
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_…ws_avec_firefox

(c’est la 3ème réponse quand tu tapes “partager marques pages linux windows” dans google …)

Je te remercie cela va drôlement m’aider.

J’utilise Mandriva 2007.1, mais la façon de faire est la même je pense.

Je me sens un peu con de ne pas avoir pensé a faire une recherche sur google comme tu la fait. (Linux Windows)

en mm tps au vu de ce que tu veux faire je pense que la meilleur solution ne se trouve pas dans le dossier partagé

je te propose plutot de synchroniser via une extention que tu installes sur tous les ordis
foxmarks bookmark synchronizer, ca marche via login / passw donc personne peux te piquer tes marque pages, http://extensions.geckozone.org/Foxmarks

c’est plus pratique a mettre en place, et permet de recuperer tes favoris de n’importe ou tant que y’a le net