Déplacer fichier dans system32

bonjour à tous cher clubiquien !
je voulais savoir comment je pourrai déplacer un fichier dll (manquant à un programme) dans c:/Windows/System32.
je sais que Vista est bourré de sécurité, j’ai essayé d’en contourner plusieurs, tel que l’UAC, utiliser le profil administrateur,
rien n’y fait. Vista me répète tout le temps : “vous devez disposer d’une autorisation pour pouvoir déplacer ce fichier” (au début il me disait que je ne pouvais carrément pas).
donc je voudrais avoir une astuce pour le mettre (alors que je crois dans le passé, j’y étais déjà arrivé).

merci d’avance,
David

configuration :
Vista SP1

Bonjour .

Utiliser la commande copy (en mode administrateur).

Cliquer sur Démarrer\Tous les programmes\Accessoires
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu’administrateur.

Dans la fenêtre d’Invite de Commandes , taper copy /? pour avoir toutes les options de celle-ci .
Edité le 24/02/2010 à 20:47

Sous seven (sous vista je sais pas) il y a la commande cmd takeown
Cela permet de prendre en charge ton fichier (takeown /f chemin nom de fichier) puis clic droit sécurité et sous ta session tu mets toutes autorisations et cela doit marcher
A+

merci j’y suis arrivé merci beaucoup

Faire aussi ceci :

Cliquer sur Démarrer \ Exécuter , puis taper regedit.exe pour ouvrir le registre .

Puis déployer la branche
[b]HKEY_CLASSES_ROOT*\Shell[/b]

Faire un clic droit sur la clé Shell,

cliquer sur Nouveau \ clé

Nommer la nouvelle clé RunAs

Clic gauche sur la clé RunAs , puis sur le volet de droite clic droit sur Par défaut

Cliquer sur Modifier \ Données de la valeur\ , inscrire Se rendre Propriétaire

Clic droit sur la clé [b]RunAs \ nouveau \ clé [/b]

Nommer la nouvelle clé Commande

Clic gauche sur la nouvelle clé Commande

Dans le volet de droite faire un clic gauche sur Par défaut

Cliquer sur Modifier \ données de la valeur

Inscrire ceci :

cmd.exe /c takeown /f /r “%1” && icacls %1" /grant administrators : f

Ainsi en en faisant un clic droit sur un fichier ou dossier ,on peut en devenir propriétaire à part entière…

Edité le 25/02/2010 à 09:06

Bonjour j’éssaye de modifier le fichier shell32.dll mais sa ne marche pas, quand je fait clic droit et “se rendre propriétaire” sa m’affiche un message d’erreur :

“Aucun Programme n’est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c’est déja fait, créez une association dans le panneau de configuration Programmes par défaut.”

Pouvez vous m’aidez svp?