Déplacer "Documents & Settings" à l'installation ?

Bonjour,

je cherche comment placer le répertoire “Documents & Settings” sur une autre partition que le c à l’installation de windows.

Il me semble me souvenir qu’il faut modifier un fichier texte.

Et google ne me parle que de le déplacer apres l’installation.

Merci

Le dossier Mes documents peut tres facilement etre deplace apres l’installation en 3 clicks !
Par contre le dossier D&C avec le multi utilisateurs et tout et tout c’est une autre paire de manche.
Et ça se fait apres l’installation pas avant. Faut pas pousser. Microsoft n’a pas prevu de rajouter dans on processus d’installation un moyen complexe de deplacer un dossier qui n’a pas a etre deplacé. C’est de la bidouille hors Microsoft.
La methode existe mais c’est au niveau Expert = Debutants s’abstenir.

un début de réponse :
ça a bien été prévu par ms : support.microsoft.com…
support.microsoft.com…

Slt vingtcent,

J’ai peut etre une idée voila tu formater ton disque dur ensuite tu ne crée pas de partition tu laisse juste ton disque dur tu install ton os et puis une fois l’OS installer tu reboot avec ton cd et crée une pratition sans instal d’OS cela et possible je l’es deja fait le seul souci que tu risque d’avoir ses erocovery ou autre logiciel de sauvegarde qui risque d’utiliser ta partition comme adresse de sauvegarde et meme quand tu install un programe regarde bien ou il s’install par risque de voir venir celui ci dans ta partition .
voila j’espere que je t’es aider .

tchao

Merci. mais ce n’est pas ma question.
Je n’ai pas de problème pour créer mes partitions. J’utilise un clone de partition magic dont je ne retombe pas sur le nom et qui à l’avantage d’être libre et gratuit.