salut a tous.
voila j’ ais installer un dique dur externe et j aimerais transferer de gros fichiers photos (j ais 22 go de photos)
existe t il un logiciel special pour ça???
j ais windows xp pro sp2
d avance merci…
Non, l’explorateur de Windows le fait bien. :neutre:
Je ne vois pas trop de quoi tu as besoin d’ailleurs … [:paysan]
Tu peux toujours regarder des explorateurs alternatifs comme Total Commander (regarde dans la logithèque).
Regardes le logiciel “SuperCopier” s’il te convient.
merci a vous,j ais pris super copier ,c est rapide et ça marche tres bien.
sympa ,merci…
Oui, c’est très bien “le 2 en l’occurence”, mais je ne suis pas persuadé que tu gagne vraiement du temps pour la copie de tes 22 Go, car comme le dit AdminOfPlaygroup l’explorateur sais très bien copier des fichiers…
Si, si, je vous assure il sait le faire… :lol:
Bonjour,
Windows XP se suffit à lui-même, pour les transferts.
Deux réglages peuvent être nécessaires :
1 - Activer dans le « Registre » la prise en compte des disques >137 Go
Démarrer / Exécuter / Regedit / OK / HKEY_LOCAL_MACHINE / System / CurrentControlSet / Services / Atapi / Parameters
Dans la partie droite de lécran, cliquer Droite, sur une zone vierge
Dans le menu qui se déroule, pointer sur « Nouveau » puis cliquer sur « Valeur DWORD »
Renommer la nouvelle ligne « Nouvelle valeur # 1 » en valeur « EnableBigLba » et appuyer sur Entrée
Double cliquer sur cette même valeur, puis dans la fenêtre qui souvre, taper le chiffre 1 et cliquer sur « OK »
2 - Optimiser les « HD USB Interne et Externe » pour la performance (Mettre les périphériques USB sous tension)
Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphériques / Lecteurs de disque / Nom du disque USB Device /
Propriétés / Stratégies / Cocher « Optimiser pour la performance »
Amitiés & @+
:ane:
Super soft … jusqu’au jour ou tu rencontreras des conflits et autres problèmes de corruption de données. :neutre: :ane:
re salut a tous,j ais desinstaller super copier et j ais suivi les conseils d Antarix, et ça marche…
merci a tous…wallas
j’utilise super copier depuis plus d’un ans sans soucis et je ne lui trouve que des avantages !
Salut,
+1 pour supercopier.
Je l’utilise pour transférer de grosses quantité de données (nombreux petits fichiers) par le réseau. L’explorateur de Windows n’est pas fiable pour cela, en particulier, la moindre erreur arrête le transfert. Supercopier lui permet de continuer le transfert et d’émettre un log.
Et comme ci-dessus, jamais eu de problème avec ce logiciel.
Amitiés
Janus