Déplacement office 2010

Bonjour, voici mon problème :
Sur mon pc, j’ai 2 partitions, et mon pack office 2010 est installé sur la même partition que windows. Or, je souhaiterais réinstaller windows, donc formater ma partition système. mais le problème, c’est que cette installation de office était la dernière des 3 installations disponibles, donc ma clef CD n’est désormais plus utilisable pour l’installation. Donc j’ai pensé a simplement le déplacer pour ne pas avoir à la réinstaller, donc ne pas avoir besoin de réactiver mon pack office, mais je n’ai pas trouvé de moyen de déplacer l’installation, à part juste copier coller le dossier Microsoft office dans ma deuxième partition, mais qui a chaque démarage d’un des logiciels ( exel word etc ) execute une configuration automatique qui dure environ 5 minutes.

Donc je n’ai pas pu trouver de solution par moi même, quelqu’un pourrait il m’aider s’il vous plaît ?

un simple déplacement ne marchera pas car il y a pas mal de références au dossiers d’installation dans les fichiers systèmes et la base de registre
si c’est pour le meme poste l’installation devrait se passer sans probleme
ou au pire un coup de fil a microsoft résoudra le problème :slight_smile:

Ah, donc tu veux dire que si je le réinstalle juste, j’aurais pas de nouveau à l’activer ?

:heink:

C’est quoi cette histoire de 3 installations ??

Tu peux installer et activer une licence Office autant de fois que tu le souhaites. Tout au plus tu n’as pas le droit de l’utiliser sur plusieurs machines différentes simultanément (sauf si les termes de ta licences te le permettent).
Mais rien ne t’interdit de réinstaller ton Office autant de fois que tu le souhaite sur une même machine!
Ce serait malheureux que ce soit le cas et ça se saurait :stuck_out_tongue:

il y a une limite d’installation sur 3 ordis différents maxi
mais bien sur pas une limite d’installation par ordi

donc oui tu pourras le réinstaller sans problème, il s’activera en ligne sans problème :slight_smile:
si jamais il y a probleme d’activation il suffit de tel à microsoft et de leur expliquer

Ok ça marche, merci beaucoup, je te tiens au courant.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK :slight_smile: