Dépensez moins pour jouer plus

C’est ballot quand même il était en promo Steam pour Thanksgiving, l’edition avec le jeu de base + Armored Princess + Crossworlds à 7,50€ (moi j’avais chopé Armored Princess à 5€ à ce moment là).

j’aimerais bien leur écrire si seulement y avait une adresse email quelque part, là sur leur site c’est soit des faqs soit des numéros de téléphone

Le Red baron pack à 75% de réduction. C’est chez gog.com et pour aujourd’hui seulement.

Salut, j’ai trouver chez Carrefour, Bishock 2 a 5 euros neuf bien sur ya quelques semaines !

Impulse

Gamesplanet

Direct2Drive

Steam

• [Amnesia: The Dark Descent](Amnesia: The Dark Descent) : 7,49€
    Edité le 10/12/2010 à 21:23

Gamersgate

Steam
Left 4 Dead 2 : 4,99€
Edité le 13/12/2010 à 15:01

De -30% à -50% jusqu’au 3 janvier, sur le catalogue de gog.com.

Pet watt iou ouante pour le Humble bundle 2 (Braid, Machinarium, Osmos, Cortex command et Revenge of the titans).

Super! Le premier était vraiment bien :slight_smile: et j’aime l’idée, donc je vais surement le prendre…
Par contre ils vont faire comme le premier? Envoyer un code Steam? C’est bien pratique :oui:

Y en a un qui a donné 666 dollars. [:shy]

Ouaip. Souvenez vous des chiffres du Humble bundle 1 :

[Photo supprimée]

Steam
Killing Floor : 6,12€
Just Cause 2 ; 6,24€
Metro 2033 : 7,49€

Sinon pas grand chose à voir avec les habituelles promos steam mais y’a Fallout New Vegas à 30€ chez Cdiscount en boite. J’ai trouvé ça plutôt correcte comme prix.

Parmi les soldes de GamersGate, il y a [i]Alien shooter gold pack[/i] pour 3 dollars. Et c’est sans DRM. :oui: Il reste environ 17h pour profiter de l’offre.

Gratuit pendant 3 jours : Golden axe. :miam: Souvenez-vous de ces saloperies de lutins.

Nan faut fessebouc, donc je refuse :o

Rappel…:whistle:

GOG fait 30 à 50% sur tout son catalogue pour les fêtes.

www.gog.com…
Edité le 15/12/2010 à 21:15

Scroll up jeune pas d’avoine. [:shy]

Arf! J’ai reçu le mail qu’aujourd’hui moi. :ane:

Ah, ouais, ces sales bêtes :paf: Mais les dragons étaient sympa :smiley: