Dépensez moins pour jouer plus

X cube sur Him peulsse

Deus Ex à 0,99€ pour la journée.

50% de réduction chez Gog.com sur quelques jeux d’aventures.

Edit :

J’ai oublié de mentionner la page[/url] spéciale Noel de chez Gog.com, avec notamment [url=http://www.gog.com/en/news/serious_sam_the_first_encounter_is_now_5_99]Serious Sam : the 1st encounter pour 6 dollars.
Edité le 03/12/2010 à 18:09

Far Cry 2 à 7,49€ chez Gamesplanet.

Stalker à 0,99€ chez Microsoft.

Pas mal de trucs intéressants chez Gamersgate :

Et -70% sur tous les Europa Universalis, y’en a un paquet.

Arf je viens de prendre Stalker ailleurs, m’enfin à 6€ en version boite ça va aussi… Et y’a toujours ce space rangers 2 au look bizarre qui me fait de l’oeil :ange:

En ce moment j’ai les crocs pour du King’s bounty, j’attends une occaze.

Tu ne vas pas faire ton difficile pour 4 euros?! :o

trouvé Metro2033 à 5 euros dans une boutique médiathèque à Laval :bounce:

A quand les pack de Noël ??
Edité le 07/12/2010 à 11:18

A Noël :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Max Payne 2 aujourd’hui à 0,99€. Plus d’excuses maintenant si vous n’y avez pas encore joué. :o

Total Annihilation à 3,98€ chez Gamersgate.

Cryostasis à 2,49 chez GetGames.

Je n’ai même pas encore joué au premier :ane:

Me semble l’avoir vu à 6/7€ à la fnac, j’ai d’ailleurs failli craquer

si l’excuses que c’est sur cette merde de games for windows(j’ai déjà le 1 et le 2 depuis perpette donc je m’en fou)

j’ai acheté stalker hier, impossible de l’installer via leur programme de merde qui me bouffe toute ma ram et fini par planté

j’ai extrait les archives sur mon dd externe, je lance l’install, me faut une clé cd, oué ok mais où cette putain de clé du jeu que j’ai payé et acheté??? y a une autre install qui demande rien mais le jeu est en anglais

on trouve où les clés des jeux qu’on a acheté sur cette plateforme de merde, c’est le premier et dernier jeu que j’achète la dessus, je préfère attendre une promo steam à 2.49€ plutôt qu’acheter un jeu là dessus à 0.99€, au moins avec steam j’aurais pas de soucis comme ça, malheureusement je le savais pas avant, heureusement le test ne m’a couté que 0.99€ mais c’est pas une raison

où est ma clé???

ps: désolé je suis à bout de nerf
Edité le 08/12/2010 à 16:44

j’ai trouvé ma clé grâce à un autre forum mais voilà ce que ça donne img219.imageshack.us… , ils se foutent vraiment de la gueule du monde

Je compte sur les soldes de Noel. :oui: C’est Armored Princess qui me faut. :slight_smile:

Normalement tout ce que tu télécharges se retrouve dans l’onglet Téléchargements et tu peux tout gérer à partir de là.

Après je dirais, Steam, Games For Windows Live, même combat, c’est deux putains de DRM casses couilles. Si on pouvait s’en passer, de l’un comme de l’autre.


[Cities XL](http://www.getgamesgo.com/catalogue/game/cities-xl-2009) à 4,99€ chez GetGames.

mais comment tu veux gérer quoique ce soit quand le programme rempli ma ram jusqu’à la faire débordé, ramer mon pc et finalement le programme plante, je peux pas l’installer à partir de là, j’arrive à 8% voir 12 au mieux et ça plante

enfin bon j’ai trouvé une solution mais c’est une sacré merde acheter des jeux là dessus, tu dis steam mais j’ai jamais vu ça avec steam et j’en ai acheté plusieurs des jeux en promo sur steam, jamais steam a prit 1 500 000 ko de mémoire ram sans même que je navigue ou fasse quoique ce soit avec, juste en l’ouvrant et en le laissant comme ça, la quantité de ko monte monte monte et monte

premier et dernier jeu que j’achète là