Dépensez moins pour jouer plus

Je vais peut-être me laisser tenter par la série Commando :slight_smile:

Bon ben c’est plié, çà fonctionne pas pour BB… Ce sera donc à l’ancienne…

Je l’ai pris aussi, séquence nostalgie :smiley:

Par contre ils sont en anglais (le premier du moins), et… p’tain c’est super rapide :paf: Y’a pas moyen de ralentir le jeu ? Parce que les ennemis vont un peu beaucoup vite quand même là :riva:

Pas encore testé, ça doit surement venir des dual ou quad core :neutre:

Oh, un paquet de cigarettes qui traine … :ouch:

:ane:

J’ai lu que c’était à cause de la vitesse des CPU… En gros, le jeu se calque sur la vitesse du proco et pour s’en sortir, faut ralentir le CPU ou l’occuper à 100% avec un certain programme (déso, je retombe plus dessus)

J’ai trouvé plusieurs posts sur les forums de Steam qui parlent de ça, apparemment y’a des fix qui sont sortis, je teste et je vous dis ça :wink:

Pour la langue par contre, ça restera en anglais :stuck_out_tongue:


Ca marche :)

Le topic est ici

Merci :slight_smile:

édit : nan j’ai rien dis :paf:
Edité le 30/06/2010 à 10:20

Merci.
Pour l’instant pas trop de difficultés, j’arrive toujours à finir les missions avec quasiment le max de points. J’en suis au chapitre 4 ce soir je vais voir les orientaux !!
Sinon c’est tip top, les chaînes de productions sont claires, j’ai vite assimilé l’économie du jeu. Bref un jeu aux petits oignons.

Attends d’avoir des Nobles :whistle:

Je viens de m’acheter arma II pas pu résister au 50% sur steam ^^ (je l’ai pris depuis mon nexus one vu que je suis au boulot :P). Et mon PC de la maison est entrain de le télécharger (merci logmein) j’espère juste que mon PC le tiens… car on m’a dit qu’il est pas fait pour les core I7 :frowning:

Je suis sensé aimer mais on verra bien ^^
Autrement j’ai toujours un secret of monkey island special edition à double sur steam xD

aujourd’hui torchlight à 4 € :slight_smile:

Tiens, c’est le première fois qu’il est en promo celui-là. :slight_smile:

[:shy]

ouai bon :o n’empêche que ceux qui ont raté les promos avant peuvent en profiter…:wink:

Tout à fait ! Je l’ai raté 2 fois (il me semble) pas 3 :ane:

Les promos de ce jour sont assez intéressantes :slight_smile:

Flatout 3 à 2 euros

Red faction Guerilla, doncc le troisième : 5 euros

Red Orchestra : 2,50 euros

Left4Dead : 7 euros il me semble

Bref du bien sympa. A voir ce qui tombera ce soir, dans 4 heures :ane:

Petite question de curiosité vous avez prit quoi pour le moment pendant ces soldes Steam ? :wink:

J’en ferai la liste ce soir perso, je dois en avoir eut pour 35 euros jusque maintenant… le premier jour a été terrible ^^


[quote="rXp"] Je viens de m'acheter arma II pas pu résister au 50% sur steam ^^ (je l'ai pris depuis mon nexus one vu que je suis au boulot :P). Et mon PC de la maison est entrain de le télécharger (merci logmein) j'espère juste que mon PC le tiens... car on m'a dit qu'il est pas fait pour les core I7 :( [/quote]

Ce n’est pas qu’il n’est pas fait pour les Core I7, ces derniers peuvent même le faire très bien tourner, cependant il faut désactiver l’Hyper Threading si je ne me trompe pas…

Sinon sur youtube on trouve quelques unes des vidéos les plus impressionnantes sous Arma II - genre combat de nuit avec une bonne cinquantaine de participants, blindés et hélicos - qui tournent sur des i7 lourdement overclockés. Comme ses ainés, Arma II peut demander énormément en puissance selon ce qu’on lui demande…
Edité le 01/07/2010 à 15:25

Perso pour l’instant j’ai pris Eve online et Operation flashpoinr dragon rising pour jouer avec un pote.

't1, si j avais le temps pour EVE online… Je me demande si dans un univers parallele je ne suis pas en train d y jouer… [:paysan]

J’ai hésité aussi mais manque de temps, et je préfère acheter plusieurs jeux pendant les soldes steam que payer 10/15 euros par mois, du moins pour le moment :wink:

Mais en dehors de ça, EvE Online a l’air magnifique et passionnant