Dépensez moins pour jouer plus

:oui: voir 2 pages avant, quand je disait qu’il fallait que je me retienne [:kurdent]

:sol: et après on va dire que Orange c’est la merde [:shy]

[spoiler]dans ce post se cache une provocation [:shy] [/spoiler]

édit : à mince, j’ai plus que 550ko/s :whistle:
Edité le 27/06/2010 à 20:58

EvE Online à deux euros !

Succombez !

store.steampowered.com…

J’ai pris l’offre d’essai depuis 5 jours ,il me plaisait bien , l’offre tombe a pic, un peu ardu ,mais tellement de possibilité!!

J’ai des invitations de 21 jours si tu veux tester :wink: Hésites pas à passer sur le sujet dans la zone jeux en réseau si t’as des questions (je doute pouvoir répondre à tout cela dit :D)

Ca me tenterait bien mais perso les jeux à abonnement ça me repousse direct :confused: Pas envie de tomber dans le cercle vicieux “je ne joue qu’à ça parce que je paie / je paie pour y jouer” :confused:

vu le contenu présent dans ces jeux jamais je ne me suis dis cela tellement l’expérience était plaisante :slight_smile:

Bah reste qu’il faut quand même y jouer un minimum par mois , peu importe le contenu.

Si on démarre pas le jeu tout de suite le mois gratuit est valable longtemps?

Tant que t’a pas activé ta clé cd je pense, mais c’est trop tard pour l’offre a 2 euros…

J’ai craqué pour le pack Call of Duty… Permière fois que j’achète sur Steam…

Bonne promo à mon sens, j’ai envie de me constituer une petite bibliothèque de jeux cultes à bas prix… Le plus intéressant, c’est que les jeux (notamment le premier CoD) fonctionnent parfaitement sous Seven (grâce à Steam ou non, nul ne le sait)

J’ai également craqué sur Monkey Island 2 SE (avec le premier en bonus)… Jeux cultes je vous dis :smiley:


J'ai une autre question sur Steam : je vous vois parler de temps en temps de 2ième licence à offrir etc...

Comment çà fonctionne et est-ce que çà fonctionne avec tous les jeux ?

Ah ok, c’est plus clair merci…

Dernière question (puis je vous embète plus sur steam) : Si j’ai une version boîte achetée, avec une clé valide (of course), est-ce que je peux l’entrer dans le systême de Steam pour pouvoir gérer, patcher et lancer le jeu ?

Exemple : J’ai pas réinstallé Blood Bowl depuis mon dernier formatage (et passage à Seven), j’ai vu que Steam l’a dans son catalogue… Est-ce que je peux insérer la clé de mon jeu pour le télécharger via Steam ?

Ca ne marche que pour très peu de jeu

Ca marche très bien. Je l’ai fait pour Dawn of war 2.
Blood Bowl à voir mais je crois que oui (à vérifier bien sûr).

Bon et c’est comment qu’on fait ?

DoW2 est lié à steam donc c’est normal

ca dépend des jeux, par exemple j’avais acheté l’ensemble Race07 + GTR Evolution , j’ai pu faire l’instal via l’enregistrement de la clé sur steam (pourtant j’avais un cd normal)

par contre, Civilisation IV (et les 2 add-on), ca n’a pas marché :confused: (pourtant steam gère ce jeu)

édit : de meme pour Silent Hunter III (que Steam vend aussi), j’ai pas pu , pourtant ca m’aurait bien arrangé :confused: , vu que sous win7 64bits je peux pas le lancé du fait de la sécurité de merde qui me bloque tout :confused:
Edité le 29/06/2010 à 15:33

Par contre si tu lies ton jeu à Steam, plus possible de revendre la version boîte après par contre :neutre:

non mais pour la gestion des clés/jeux quand tu perds les données de ton dd, c’est quand mm super pratique.

Et sans cela, je ne revend pas mes jeux car je les prends presque tjs avec du multi ou alors une grosse durée de vie :slight_smile: ou encore avec une si grosse promo que osef d’une éventuelle revente

+1 rien de plus à dire.

D’ailleurs Anno 1404 acheté sur Steam ce weekend et y’a pas à dire : je kiffe.

N’hésite pas à passer sur le topic idoine si t’as des questions :wink: