Dépensez moins pour jouer plus

C’était pas un dossier sur Steam en particulier mais sur les DRM, avec donc un passage sur celui de Steam, et évidemment sur le pourquoi de leur politique :smiley:

Dit-il avec son DRM battlenet 2.0 :oui:
[/quote]
Attaque facile. :o

Mais aucune comparaison possible avec Steam.

Attaque facile. :o

Mais aucune comparaison possible avec Steam.
[/quote]
Ca a tout à voir avec steam :smiley:

Ca a tout à voir avec steam :smiley:
[/quote]
Si tu veux.

Je suis sous Steam, Impulse et Gamer’s gate. [:shy]

Bah impulse ca avait bien commencé comme plateforme mais comme la plupart des bons plans sur les jeux AAA sont réservés au territoire US , c’est mort :confused:

Bah, comme je l’ai déjà dit, les joueurs PC ont voté pour le monopole de Steam donc…
Et de mémoire, quand j’en avais parlé, tu m’avais dit que tu ne voyais aucune raison d’avoir plusieurs portails donc il ne faut pas s’étonner que Impulse ne décolle pas plus que cela si tout le monde pense de manière identique et c’est surement le cas en grande partie.

Au final, le choix de l’achat et du site par le joueur est le bulletin de vote de l’acheteur et on ne peut pas critiquer Steam d’être ce qu’il est si on ne fait qu’acheter chez eux pour différentes raisons.
Edité le 26/06/2010 à 11:46

Ah non j’ai pas souvenir d’avoir dis ca :smiley:

Sur un autre forum alors. :o

Impossible , je te regarde juste troller sur CPC je ne participe pas :o
[:shy]

et le pire, c’est que Steam n’avait rien pour lui au depart ya presque 10 ans
ca plantait, c’etait un vrai usine a gaz, mais bon, y avait half life et CS dessus…

je n’ai quasi jms acheté de jeux (mis a part 1-2 indies) sauf depuis qu’ils font des promos de taré, du coup j’ai une 30aine de jeux maintenant (si on enleve tout hl et cie)

Oui si t’aime le genre :slight_smile:

:whistle:

Ben en fait c’est surtout qu’ils ont reculé la sortie de HL2 pour promouvoir STEAM…

Le jeu devait être terminé depuis un ou 2 ans déjà

Le truc chiant, c’est que si tu veux TF2, il te faut Steam.

Moi je trouve que c’est lourd comme plateforme et comme le Windows Live, je trouve que ça n’apporte rien.

Après oui je pourrais aller chez Impulse, mais si faut se prendre une autre plateforme à installer, c’est chiant. :o

Donc du coup, si je trouve un jeu sur Steam bien moins cher que la version boîte je prends sur Steam… Le plus gros achat de jeux dématérialisés que j’ai fait sur Steam c’est 7€… Puis 3€ et là 4.75€…

Le reste je prends en boîte. Parce que 1 jour pour télécharger GRID. [:shy]

J’ai déjà la Orange Box et Red Orchestra en boîte… Mais vu les kilos de MAJs qu’il y a :paf:

Ca a ses avantages et inconvénients on va pas revenir pendant 10 ans dessus , pour moi c’est une chouette plateforme y’a rien à dire , j’ai tfaçon pas la place pour empiler des DVD et on trouve pas partout ce genre de promo.

Global Agenda devient “gratuit”.
L’achat du jeu est toujours payant mais il n’y a plus d’abonnement mensuel.

Sinon il est en promo a une vingtaine d’euro sur Steam.

C’est quand même bien lourd comme plateforme, rien qu’après avoir téléchargé le client, il y a déjà 10 minutes de mise à jour avant que le bordel soit opérationnel, et ce malgré le fait que je carbure à 12-13 Mo en ADSL maintenant :paf:

Et c’est vrai que les piles de DVD ça prend de la place :smiley: Mais c’est plus zoli qu’un dossier sur le disque dur ^^

(ceci dit, NON je n’ai pas encore craqué, pas encore acheté quelque chose :o )

J’ai fait mes courses aussi sur Steam : Half life 2 + épisodes 1 & 2, et The Witcher :slight_smile:


[quote="Blake_ch_1_1"] [quote="Smoky_toon"] [quote="Blake_ch_1_1"] Est-ce que RE5 vaut le coup pour 9€50 ? [/quote] Oui si t'aime le genre :) [/quote] Je n'ai joué qu'au 2 premiers épisodes et j'avais bien aimé. Mais je ne sais pas si c'est resté fidèle à l'esprit! [/quote] C'est plus du tout pareil :yeux1: c'est 100% action le 5. C'est sympa, mais si tu veut retrouver les énigmes et le petit côté flippant, ya pas.