Dépensez moins pour jouer plus

trine c’est quoi ce truc ? :etonne2:

Un jeu de plate-formes/réflexion, à surtout ne pas faire quand t’es fatigué :ane:

Pour les 24h à venir… sur Steam

Ghostbusters: The Videogame à (-80%)
Lead and Gold: Gangs of the Wild West à 5.10€ (-66%)
Resident Evil™ 5 à 9.50€ (-75%)
Alpha Protocol™ à 33.49€ (-33%)
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City à 14.99€ (-50%)
Aliens versus Predator Classic 2000 à 0.75€ (-75%)
Galcon Fusion à 2.25€ (-75%)

Rah les enfoirés j’ai pris Lead & gold pour 7,5 :o

Ayant bien aimé DIRT 2, j’ai pris GRID à 4.75 € :slight_smile:

:riva:

C’est vraiment pas loyal comme promos tout ça, comment voulez-vous réussir à ne pas craquer avec des offres pareilles ?! :o

Perso, j’ai pas pu… :sweet:
à part Alpha Protocol… me suis dit: avec toutes les jeux que je vais rafler pendant ces promos, je vais pouvoir tenir jusqu’aux promos de Noel où il resortira à coup sur pour encore moins cher :paf:

Nan, moi j’ai pas encore craqué ^^ Mais c’est dur :o

Plusieurs promo aussi sur GamersGate, ici[/url] et [url=http://www.gamersgate.com/offers]ici.
Edité le 25/06/2010 à 20:18

Depuis l’temps qu’on vous dit que steam c’est pas si mal :smiley:

De la merde. :o

Nan mais surtout après avoir lu le dossier de Canard PC de ce mois-ci je comprend mieux leur politique de promos :o

Mais c’est dur d’y résister :paf:

Tiens, je pensais etre le seul ici a ne pas avoir de compte Steam… Me serais-je trompe ? [:shy]

Les aigris :smiley:


[quote="daffytheduck_1_1"] [quote="Nightwrath"] Depuis l'temps qu'on vous dit que steam c'est pas si mal :D [/quote] De la merde. :o [/quote] Dit-il avec son DRM battlenet 2.0 :oui:

J’en ai eu un depuis qu’on m’a offert l’Orange Box.

Après franchement, le seul truc bien chez Steam, ce sont leurs promos… Parce qu’en temps normal, c’est de l’abus leur prix :o

ah bon z’en ont fait un dossier ? :paf: et qu’est c’est quoi alors en fait leur politique de promos tout ca ? :paf:

C est surtout que les jeux qui m interessent ne se trouve pas sur Steam. :neutre:

On t’as greffé un processeur Hisvin c’est pour ca :smiley:

J ai un double processeur Hisvin double d une carte graphique Cambrey 24Mo. [:shy]

Un petit Zilog 4 mhz :miam: