Dépensez moins pour jouer plus

De mémoire, ça a été un four genre entre 150K et 200K ventes mais les chiffres ont peut-être évolué depuis (surement même).
Edité le 05/06/2010 à 19:42

En tout cas il préparent un nouveau RTS med/fan en se disant peut-être qu’ils n’arriveront jamais à rendre supcom populaire en l’état du marché , je regarde le blog de CT sur Kings and Castle et ca à l’air sympathique , ca reprends des mécanismes avancés c’est un bon point et le look de l’univers à l’air sympatoche :smiley:

Street Fighter 4 est passé à 15€. :slight_smile:
(vu au furet du Nord)

qui lâche le côté console, le laisser entièrement un jeu pc, la licence pourrait reprendre le poil de la bête

60 000 sur console c’est vraiment trop léger, j’espère que pour le prochain opus il lâcheront se côté

Faut-il qu’il fasse assez de ventes pour réduire le jeu au support PC

si le gameplay aurait resté le même que le premier, je n’aurais pas eu de doute qu’il se serait vendu facilement

J’en doute , le 1er supcom ne s’est pas vendu selon les espérances , ca reste une boite indé il jouent leur vie à chaque jeu. Faut pas croire que des super blockbuster uniquement conçu pour le PC sortent tous les jours , très rares sont les jeux dédiés au PC qui fonctionnent , puis faut donner envie à un éditeur de s’y investir et si personne y croit tu peux remballer ton projet.

[smiley_du_pendu]

édit : daysolay on est pas sur un topic détente mais ca m’a trop piqué les yeux :paf:
Edité le 09/06/2010 à 21:02

je sais may cay pas moi qui a commencé :o

Ce week-end, pour fêter sa sortie sur Mac, Team Fortress 2 est gratuit tout le week-end, et à -50%, pour ceux qui ne l’auraient pas déjà et qui aiment des fps multi bien nerveux et très fun, essayez le :wink: Perso j’y suis depuis 3 ans :smiley:

Promos du week end.

Steam

Direct2Drive

Impulse

  • THQ Ultimate Bundle (Company of Heroes Gold, Company of Heroes Tales of Valor, Full Spectrum Warrior, Full Spectrum Warrior ? Ten Hammers, Juiced 2: Hot Import Nights, Red Faction, Red Faction II, Red Faction Guerrilla, S.T.A.L.K.E.R ? Shadow of Chernobyl, Supreme Commander, Supreme Commander: Forged Alliance, Titan Quest, Titan Quest: Immortal Throne, Warhammer 40k: Gold, Warhammer 40k: Dark Crusade, Warhammer 40k: Soulstorm, World of Zoo) : 94,19€
  • Indie Strategy Bundle (Space Rangers 2 et Flotilla) : 12,37€

GamersGate

Games for Windows

Metaboli

'se sont pas foulés sur ce coup-là :paf:

Jamais pu encadrer ce jeu Morrowind :confused:

Normal, c’est pas fait pour l’encadrer mais pour y jouer :o :ane:

Ceci dit, c’est vrai qu’il a un visuel assez spécial :wink:

Faute de goût :o

C’est tellement beau un braillard des falaises.

Autant j’ai du laisser passer maximum un cm² de surface sur Morrowind et extensions tellement j’ai accroché, autant Oblifion, je l’ai torché pour ne plus jamais le ressortir.

Ce mardi, journée militaire sur Steam, avec “Bad company 2” à 33.49€ (ce qui reste encore assez cher) et Battlefield 2: Complete Collection à 9.99€.

Bad Company 2 est sorti en Mars 2010.

Tu peux pas vraiment trouver moins cher ailleurs, sauf quelques promo sur Amazon.co.uk :neutre:

Je l’ai vu bien moins cher en import (j’aurai d’ailleurs dû sauter dessus à ce moment là, les prix ont furieusement grimpé depuis) :wink:

A ne pas oublier qu’en import il faut appliquer le taux de conversion (entre x1,1 et x1,2) et en général, les frais de ports de quelques euros.

A l’époque je l’ai eut à 39 euros neuf à la FNAC 2 jours après sa sortie (avec leur carte “fnac gaming”) alors que le commander sur amazon.co.uk, après conversion + fdp revenait à environ 35-36 euros… pas très intéressant pour le coup donc.

En tout cas j’ai jamais vu BF BC 2 à moins d’une vingtaine de livres en import, et sur des sites où les fdp étaient payants, donc on en revient à 30 euros :slight_smile:

Par contre une chose bien vraie pour les sites d’imports en angleterre : les prix bougen très, très vite. C’est assez amusant d’ailleurs : quand steam fait une promo du week-end en général amazon.co.uk se met à niveau, puis la semaine suivante le prix est remonté :smiley: (j’ai vu le cas avec Left4dead2 passé de 15 à 10 livres, puis réaugmenté ensuite)