Dépensez moins pour jouer plus

Un PacMan gratuit ! Où ça ? Nan, pas DTC, mais sur la page d’accueil de Google :ane:

Promo du week end. :slight_smile:

Impulse

Direct2Drive

GamersGate

Je fais remonter l info pour ceux qui ne l aurait pas vu : Portal gratuit jusqu au lundi 24 mai sur Steam. :slight_smile:
Edité le 22/05/2010 à 00:14

dites [:paysan] , “X² : The Threat” est un bon jeu ? :etonne2: sur Steam on peut l’avoir pour 5€ mais vaut-il le coup … ? :smiley:

dommage qu’ils n’ai pas X3 pour 5€ :ane: là j’aurais pris sans hésiter [:shy]

édit: Ah bah ils ont X3 : Reunion" pour 10€ :ane: … vais p’tet me laisser l’acheter [:shy]
Edité le 23/05/2010 à 21:40

X² est pas mal dépassé maintenant en effet, donc autant prendre X³, ou mieux, Terranc Conflict :wink:

Payez ce que vous voulez pour Caster jusqu au 31 mai. Je ne sais pas vraiment quel genre de jeu c est, meme apres avoir vu les videos. [:shy]

Ça a l’air sympa comme concept. :slight_smile:

Les critiques ont l air d etre unanimes en tout cas. :slight_smile: J ai trop de jeux a terminer donc je fais l impasse.
Edité le 25/05/2010 à 23:14

Down of War 2 à 9.99 euros sur le site de THQ fr-thq-eshop.gamesplanet.com…


Orange Box à 20.99 euros [store.steampowered.com...](http://store.steampowered.com/sub/469/)

il y a des promos individuelles également sur le contenu

The lunar pack : pet ouatte iou ouente.

Vous les attendiez tous, les promo du week end ! :smiley:

Good old Games

GetGames

GamersGate

et un tas d’autres offres… c’est la simulator week sur GamersGate.

Direct2Drive

Steam

Impulse

Pensez aussi à faire u tour sur Zavvi[/url] ou [url=http://www.thehut.com/games/platforms/pc/latest-releases.list]The Hut, y’a toujours de bonnes promos sur les jeux récents.

Les jeux sont en français chez impulse (enfin multi) ou uniquement language Uk?

Il me semble qu’ils sont uniquement en anglais mais je n’en suis pas sûr.

Il me semble aussi, enfin ceux que j’ai en tout cas.

Et c’est reparti :

Steam

Direct2Drive

Impulse

GoG

GamersGate

Sup’Com’ 2 déjà à 15 € ?! :ouch:

Il est si mauvais que ça pour être déjà en promo ? ^^

Si le prix d’un jeu baisse ce n’est pas forcement qu’il est mauvais. Il ne s’est peut être pas aussi bien vendu que ça, ou alors Square Enix veut redonner un coup de fouet aux ventes.

Ou que ce n’est pas un jeu EA des plus connus :smiley:

Vi, OK, je voulais dire, “mauvais en termes de ventes” quoi ^^

Ah, ok. :jap:

Je ne sais pas, il est encore 7e du top 20 des meilleurs ventes de jeux PC en Angleterre.
Par contre d’après VGChartz il aurait fait 60 000 ventes sur Xbox.
Edité le 05/06/2010 à 13:23