Dépensez moins pour jouer plus

Far Cry 6: GOTY est à 67% de rabais sur le site d’Ubisoft et avec 100 ucoin, ça rajoute un 10% (après le 67% appliqué)

Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep gratos sur Steam

Red dead redemption 2 en promo sur steam jusqu’au 28/04

Hotshot Racing gratuit sur Steam (en contrepartie d’un abonnement à une Newsletter Fanatical) :

Death stranding offert jusqu’au 25 mai

Metro Last light complete edition offert jusqu’au 25 mai

2 « J'aime »

X4 foundation à +40% sur steam
C’est pas la meilleure promo qu’il y a eu sur le jeu mais c’est déjà pas mal

Tu m’étonnes que ce n’est pas la meilleure promo à plus 40%. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hue gratuit sur Steam

1 « J'aime »

Fallout New Vegas gratuit pendant une semaine sur Epic Store.

Peut être jeter un oeil sur Save 100% on Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War on Steam avant le 1 juin

C’est le genre de jeu que tu ne sais pas si tu fais un cadeau en annonçant qu’il est gratuit vu sa liste de DLC :sweat_smile:

Il y a un pack de jeux multijoueur sur humble bundle ( May Multiplayer Madness (pay what you want and help charity) ) pour moins de 11€ pour l’instant, avec borderland3 super deluxe et d’autre.
Dont un DLC destiny2, j’avais bien aimé destiny2 avant son passage gratuit, mais a priori c’est un vrai massacre la gestion de cette license depuis (genre suppression de tout le vieux contenu que j’ai connu et surtout des DLC que certains ont acheté plein pot) .
Vraiment dommage, ils auraient sorti une version solo de tout le contenu supprimé je sautais dessus.

Bientôt sur Prime Gaming, diablo IV à cause du Prime Day

D’après ce que je comprends c’est que des « butins » Diablo4 (ici des montures le 6 juillet)

En mode je raconte ma vie les diablo je les joue en solo ou en coop « local » (si on peut encore qualifier ainsi le fait de jouer dans la même pièce avec ces jeux online obligatoire), mais même sans ça, ce « cosmétique » je ne me vois pas en payer sur aucun jeu. Mais si on me l’offre je peux faire un effort :wink:
Bon ici le problème principal c’est surement que j’ai dégagé l’abonnement amazon l’année dernière :sweat_smile:

Epic : Le Donjon de Naheulbeuk - gratuit cette semaine

Mes enfants sont contents

Personne fait les Soldes?

Pour moi j’hésite de prendre MW mercenaris 5 à -50% vu que je suis en plein X4 et que je me dit qu’il pourra encore baissé d’ici 6 mois

J’ai pris Forza Horizon 5 (édition standard) et Outer WIlds. :smiley:

excellent jeu !
j’ai toujours le DLC a finir d’ailleurs :sweat_smile:

Merci beaucoup pour l’info

Vous aimez les FPS, l’infiltration, les énigmes, du hacking et un peu d’immersive sim et les jeux gratuits :

1 « J'aime »

Warhammer 40k - inquisitor à -90% sur steam
9€ pour Tous les DLC + le jeu