Dépensez moins pour jouer plus

Sur Amazon-Gaming:

  • Middle-Earth: Shadow of Mordor (GOG)
  • Football Manager 2022 (EPIC)
  • Assassin’s Creed: Origin (Yoplait)
  • et 4 autres jeux sur la plateforme d’amazon
1 « J'aime »

Une offre un peu spéciale ce coup-ci
Pour les non abonnés Ubisoft+ est gratuit jusqu’au 10 octobre, donc la plupart des jeux Ubisoft sont jouables sur cette période (gratuit aussi pour tester Google Stadia avec Multi-access)

Mais attention :

Vous pouvez essayer Ubisoft+ PC Access ou Ubisoft+ Multi-Access gratuitement à partir du 10 Septembre 2022 à 20h, jusqu’au 10 Octobre 2022 à 20h. Vous ne serez pas facturé jusqu’au 10 Octobre 2022. Si vous n’annulez pas votre abonnement avant la fin de l’offre pour l’essai gratuit, votre abonnement sera automatiquement renouvelé au tarif mensuel standard, et vous serez facturé au montant indiqué ci-dessus pour chaque mois. jusqu’à que vous annuliez

Surement un peu court pour finir un Farcry6 entier, et si j’avais pas besoin de redownload AC Valhalla j’aurais peut être essayer de faire les dlc mais là je manque un peu trop de motivation pour m’y remettre surtout avec un compteur qui tourne avant de reperdre l’accès

Je suis impressionné par Roblox.

C’est le truc des gamins par excellence.
Tous les copains de mon fils y joue depuis des années.
Par contre faut surveiller ce qu’il installe car il y a des trucs violent pour un gamin de 10ans

Je vois qu’il y a des achats in app pour faire par exemple un serveur privé sur certains jeux.

Je ne connais pas qui se trouve derrière le jeu

Ce mois ci pour les abonnée amazon prime.
Warhammer Totalwar 2 Gratuit → clé à récupérer et à mettre dans Epic

Steam

2 « J'aime »

Cool :wink:

Sur Ubisoft connect → Black Friday
ou directement via Tom Clancy's Splinter Cell - PC | Ubisoft Store FR
Vieux jeu mais c’est

En jeu un peu + notable sur EpicGames store ils donneront STAR WARS™: Squadrons entre Jeudi prochain 17h et jeudi 2 Decembre

Sinon il y a en ce moment 1 an d’abonnement Humble Choice pour 89US$ au lieu de 132$ (c’est ce que j’ai payé l’année dernière pour le classic plan en tout cas)
C’est avec un code de reduc HOLIDAY22 avant le 2 décembre. Je n’y ai pas droit étant abonné, c’est tj un peu énervant les « Toi t’es un fidèle abonné, pas de cadeau car être chez nous est déjà un cadeau » mais leur idée c’est surement aussi que c’est de ma faute j’ai pas fait assez d’achat chez eux pour compenser en utilisant mes 20% de reduc

Evil Dead, Dark Deity et Rumbleverse sur l’Epic Store

Offert pendant encore 30h, un petit jeu pixel art

1 « J'aime »

Star Wars Squadrons gratuit chez Epic Games :

https://store.epicgames.com/en-US/p/star-wars-squadrons

Attention jeu récent plein de fougue (ou pas pour le récent, jeu initialement de 89)
Final Fight est offert sous forme de DLC sur le F2P « Capcom Arcade Stadium »

Comprendre qu’il faut prendre Capcom Arcade Stadium, une « borne d’arcade » qui permet de lancer les vieux jeux Capcom, borne avec juste le jeu 1943 Bataille de Midway offert de base, Final Fight est alors un DLC parmi d’autre et qui est gratuit actuellement jusqu’à Lundi soir

Le jeu : Save 100% on Capcom Arcade Stadium:FINAL FIGHT on Steam
La « borne » d’arcade necessaire pour le lancer : Capcom Arcade Stadium on Steam

1 « J'aime »

C est mieux que rien :wink: ^^

Sur gog pour 47h
Ghost of a Tale sur GOG.com

Je ne connaissais pas ce jeu de souris, le trailer du jeu :

1 « J'aime »

J’ai eu mon overdose de rats avec a plague tale mais je prends quand même. :laughing:

Epic games est passé en mode 1 jeu gratuit par jour (entre 17h et 17h en France), cela devrait durer 15jours
1ier jour : Bloons TD 6 pour - de 2h

gog donne King of Seas pour encore 70h (donc fin lundi 15h heure France)
Sur GOG.com ou dans Gog galaxy
page du jeu :

(les commentaires sur ce jeu sont peu encourageants)

Epic games jour 2 = Horizon Chase Turbo donné pour 24h

Pas grave, je vais y faire un tour vu que c’est gratuit.

J’adore les trucs de pirates

Alors Kings Of Sea a des défauts mais il est pas mal.

On sent le jeu qui a manqué de moyen car beaucoup de quetes secondaire sont les même

Après, il y a des manquements dans les combats. Pas d’abordage (ou j’ai pas trouvé comment faire). Ce qui revient à détruire son adversaire à chaque fois
Le début est chaud comme souvent dans ce style de jeu puis ensuite on a plutot tendance à rouler sur les adversaires

L’histoire est pas mal et linéaire comme un fil rouge.

Les chevalier de baphomets director’s cut offert sur gog