Dépensez moins pour jouer plus

Ark offert sur Steam

Je viens de le prendre ( Save 100% on ARK: Survival Evolved on Steam si besoin)
C’est jouable à 2 ce Ark? ou on serait trop limité en action faisable? A 3?
Optique, serveur ultra privé sur un vieux pc, lancé ponctuellement que pour jouer en duo (voir trio au max)
A priori cela semble être un gouffre a heure de jeu. Donc peut être pas trop compatible avec une dizaine d’heures de coop par mois. (Puis on a déjà Borderland 3 a finir )

ça peut se jouer à plusieurs voire beaucoup
c’est un gouffre a heure de jeux
:smiley:

Plus vous êtes nombreux, plus ce sera facile et fun.

Mais avec 10h/mois ça risque d’être long pour faire le tour du jeu :grin:

Peut être pas en faire le tour à 2, mais au moins pouvoir jouer :smiley:
Pour les 10h/mois c’est pour la coop que l’on fait dans la même pièce (c’est + sympa pour se parler en direct), mais la cela va pas être possible finalement. Il faut + de 400Go de stockage a priori, et sur ces pc secondaires (chez mes parents) cela ne passera pas sans ressortir des Hdd du placard. Faudra jouer chez nous.

Quand j’accroche je peux monter a + de 150h de jeu/mois (genre sur wow shadowlands tout cet hiver) mais l’été c’est pour moi pas la bonne période pour un Ark ou mmo donc on verra + tard :smile:

Ark sans dlc, c’est ~100 Go

Effectivement j’aurais du tester, j’ai lu des plaintes sur ces espaces de stockage occupés dans les forums steam
A priori steam lance pour quasi 40Go de download (vu ça il y a qq secondes), pour 126Go décompressé (pas vérifié, mais cela dit qu’il faut 125.95go)
Donc + a ma porté avec mes fichus 6Go/h de download :sob:

FarCry4 gratuit sur Yoplait via Prime

ark gratuit sur steam

t’as 3 jours de retard sur Koin-Koin
j.lannes

pas vu :laughing:

Y a un petit point & click offert sur Gog : Beautiful Desolation
Voir dans Gog galaxy ou sur la page d’accueil de gog, (30h restantes)
Fiche du jeu BEAUTIFUL DESOLATION sur GOG.com

Gog donne un vieux jeu (pendant encore quasi 54h) : Flashback
A l’époque j’ai probablement joué sur une des meilleurs versions (Amiga 500), donc la version originale date du siècle dernier, on va même surement fêter ces 30ans cette année.
Mais ici c’est une version un peu retravaillé du jeu

Ou pareil obtenable via Gog galaxy ou sur la page d’accueil de gog
Il y a pas mal de réductions qui trainent sur gog en ce moment, donc c’est pas mal de jeter un oeil. Par exemple j’y ai vu aussi ça au passage, a priori, d’après ce que je comprends, c’est une version gratuite, déjà moddé, de Daggerfall refait par des fans sous le moteur Unity:

Le mod Viking remasterisé de Mount & blade Warband est actuellement à 3€ en achat sur le site des moddeurs avec une clé à entrée dans Steam pour l’activité sur Mount & blade warband

Bon il est 100% en anglais mais c’est pas trop génant, M&B valait meiux le jouer en anglais tant la version française était buggué

Borderlands 3 est à -75% sur Steam jusqu’à demain.

Le jeu république vr est gratis sur le store oculus :wink:

Doom 64 est gratis sur epic game store :wink:

stasis est gratuit sur gog, enfin a -80 et ensuite faut s’inscrire sur la mailing list pour le reste

Y a le premier Mafia qui est offert jusqu’à demain 19h sur Save 100% on Mafia on Steam

Et sur Epic il y a jusqu’a jeudi Submerged: Hidden Depths et Shadow of the Tomb Raider: Definitive Edition

Sur Gog pour moins de 27H Immortal Redneck sur GOG.com

2 « J'aime »

Merci pour les infos ! :slight_smile:

J’avais vu pour les jeux sur Epic, pas les autres. :smiley: