Dépensez moins pour jouer plus

Anno 1404 et 1701 History Editions offert sur yoplait
NFS Remaster offert sur Origin via Prime

je vais de suite les prendre

J’ai regardé pour Anno 1404 et 1701, mais je n’ai vu que le 1404. C’est déjà fini pour le 1701 ?

Bon, si c’est le cas, ce n’est pas bien grave.

En fait 1404 apparait en giveaway et quand tu valide les deux apparaissent dans ta ludothèque

Ah, oui, en effet. :smiley:

Je n’avais pas regardé, merci. :wink:

T’as fait comment pour NFS car là j’ai regarder sur :
Prime
Amazon game
Prime

Pas de promo indiquée

Je passe par https://gaming.amazon.com
Les jeux gratuits sont tout en bas.
Après, comme les offres sont localisées, si tu es identifié en Belgique, elles peuvent être différente.

On put aussi utiliser l’application Prime Gaming, elle permet de se dispenser de Twitch, et de retrouver (et récupérer) très facilement les jeux offerts avec l’abonnement.

Après, les nouvelles offres de Prime Gaming comprennent des clés liées à GOG, Epic Gamer et Origin, et il faut donc passer par ses plateformes après avoir récupéré les codes d’activation depuis Twitch.

Le très bon « Call of Juarez : Gunslinger » est gratuit sur Steam

1 « J'aime »

C’est bon Vu… NFS en download
C’est ma fille qui va être contente, elle adore les jeux de voiture.

Je le testerais surement, dès fois j’ai eu de bonne surprise, the Crew par exemple

Cave Story’s Secret Santa gratuit chez GOG :

Shenmue 3 est gratos sur epic store, dépêchez vous, cette offre n est valable pendant 24h, après il va s autodétruire.

The Witcher 1 :enhanced edition est offert sur GoG

(si on s’inscrit à la newletter… je crois…)

C’est du vieux mais c’est du bon, JDR qui a fait le succès de nos amis polonais CD project

Rayman Origins offert sur yoplait.
Sinon on voit que les fêtes approchent avec du week end gratuit a tout va:

  • BF2042 sur Steam (oui, sur steam, pas sur origin :joy:)
  • AC Chez les Grecs sur youpla
  • ARK sur Steam

Dans mon cas, ça disait qu’il fallait installé Galaxy 2.0 pour pouvoir le récupérer

C’est la version remastered du NFS Hot Pursuit :wink:

Pour ma part je l’ai fini. La partie flic est plus facile (quasi que des distinctions, m’en manque juste une) que celle du fuyard.

Vous jouez sans le son ? ane

Il y en a qui le font 19022607171932975

Tous les égouts sont dans la nature ^^

Sans le son ca m’arrive parfois en remplaçant par des podcast ou ecouter les deux minutes du peuple :wink::joy::joy:

Bah en même temps, quand le son des bagnoles ne sont pas les mêmes que les originaux et presque enterré par une musique de mayrde…