Dépensez moins pour jouer plus

C’est pour se faire pardonner de leur patch foireux sur Anno 1800 ? ^^

Pas sur , ce jeu a ete offert plusieurs fois :rofl::rofl::rofl::rofl:

Nioh offert sur EGS

Anniversaire de THQ : ils donnent le très récent :sweat_smile: Titan_Quest_Anniversary_Edition jusqu’au 23 à 19h (quoique cette version n’a que 5ans (10ieme anniversaire du jeu initial))

(Il y a aussi l’encore plus récent Jagged Alliance Gold )

Bon Titan Quest c’est quand même sympa (surement pour cela que j’ai déjà cette version sur steam et gog, en plus de la boite en metal dorée de la premiere version sur une étagère :wink: )

2 « J'aime »

Foncez pauvre fou, c est un bon diablo like :wink::joy:

Il est bien meilleur que Diablo pour moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il est même excellent, par contre on est très dépendant des Loots et cela est dommageable surtout quand le loot ne tombe pas et que l’on progresse trop

Si tu parles de Titan Quest, je suis d’accord.
Il faut vraiment passer beaucoup de temps à grinder pour monter en XP et pouvoir s’équiper avant de pouvoir s’attaquer à une nouvelle zone.
Le pire c’est que même les quêtes secondaires (donc normalement celle qui permettent d’avoir l’XP pour la principale) nécessitent qu’on y revienne que quand on grimpé en niveau :sweat_smile:

Au cas où,pendant encore 6h25 il y a les 2 premiers Syberia qui sont donnés sur Steam

TOM CLANCY’S GHOST RECON donné jusqu’au 11/10 :

Disponible du 5 octobre 19 h heure française au 11 octobre même heure.

Tom Clancy’s Ghost Recon® est récupérable à la page Contenus offerts ou depuis le client Ubisoft Connect PC.

Depuis un navigateur :

    1. Accédez à la page Contenus offerts ;
    1. Choisissez la plateforme « Ubisoft Connect PC » ;
    1. Connectez-vous ;
    1. Le jeu sera alors ajouté à votre ludothèque.

Depuis le client PC :

    1. Ouvrez le lanceur PC ;
    1. Accédez à la page Actualités, localisez Tom Clancy’s Ghost Recon® et cliquez sur « Obtenir » (ou accédez à Mes jeux, section Jeux gratuits, localisez Tom Clancy’s Ghost Recon® et cliquez sur « Ajouter à mes jeux ») ;
    1. Le jeu sera alors ajouté à votre ludothèque.

« Disponible jusqu’au 5 octobre », « posté le 9 octobre » ? ^^

Gratos sur l’Epic Games Store :
PC Building Simulator (jusqu’au 14 octobre).

Evidemment, je l’ai pris. ane

Testé et ce je n’accroche pas tellement pour l’instant, ça me semble tellement répétitif. paf

Tout pareil ^^ C’est chiaaaaaant :stuck_out_tongue: Et ce son de démarrage / arrêt de l’OS, j’en peux déjà plus, j’ai coupé le son du jeu pour ne plus avoir à l’entendre :joy:

A côté, Car Mechanic Simulator est plus réussi. C’est tout aussi répétitif sur la durée, mais pas au bout d’un quart d’heure quoi ^^

c’est pas ouf c’est clair mais ça détend d’y jouer un peu ^^

je me suis amusé a refaire mon pc dans le jeu
bon j’ai pas tout trouvé à l’identique (alim, ram, SSD samsung et HDD) mais sinon le reste y est :grin:
(et le cable management est pas dégueu dans le jeu, j’ai quasi fait pareil)

ping @draugtor en attendant de recevoir ta bécane, tu peux t’entrainer à la monter si jamais tu as oublié comment on fait :smiley: :sweat_smile: :wink:

C est une vraie simu ? L’penurie est présente ? Ou en dlc ? :sweat_smile::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Le PC est monté et installé…

Et j’ai pris aussi PC building simulator.

Mais comme j’y ai joué IRL, je pense attendre un peu.

Yoplait offre les trois AC Chronicles (à récupérer avant le 12).
Control dispo gratuitement sur GoG via Prime.

Steamworld 2 est gratos sur gog :sunglasses:

1 « J'aime »

Steamworld2 est aussi donné sur steam jusqu’à 20H aujourd’hui Save 100% on SteamWorld Dig 2 on Steam
Il y a aussi le un peu bizarre Beholder mais que jusqu’à 19H https://store.steampowered.com/app/475550/Beholder/

Vu que c’est un peu hors cycle, on peut surement aussi citer Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep , le dlc de borderland2 devenu a priori récemment standalone sous le nom à rallonge donné dans le lien et donné sur epic jusqu’à mardi prochain 17h (et pas jeudi dans son cas)

Il y a aussi « Assassin’s Creed Chronicles Trilogy sur Ubisoft Connect PC avant le 12 novembre »
(infos sur Jeu gratuit (ubisoft.com) mais faut passer par le lanceur ubisoft)

Splinter Cell: Chaos Theory offert sur yoplait.