Dépensez moins pour jouer plus

Tropico 5 pour aujourd’hui

Ce que j’aime bien avec cette liste,c’est Jurassic world evolution pour le 31/12

Je le voulais pour les enfants.

Et j’ai aussi hésiter pour darkest dungeon, car le style me semblais bof… là je pourrais le tester

Le jeu inside est gratuit :wink:

C’est Stranded Deep aujourd’hui :slight_smile:

Metro Last Light redux offert sur gog

Cat Quest I est à -90% sur steam soit 1.26€
Mais aussi dans le Eshop Switch et là c’est une bonne affaire… pour les enfants … et papa

1 « J'aime »

StarWars - Battle Front II - Prochain jeu gratuit sur Epic … Bon vu que c’est gratuit je vais le prendre…

Ah, cool, pour le prix ça peut valoir le coup en effet :stuck_out_tongue:

le jeu gratuit du jour ( Offre valable 24H)

Bomber Crew gratuit sur Humble Bundle pour un temps limité

Deux excellents jeux (dont un VRAI jeu cyberpunk… regard insistant) à petit prix :

Ultimate Epic Battle Simulator gratuit jusqu’au 1er février sur Steam

1 « J'aime »

X-Com 2 à 4€ sur Steam

Metro : Last Night Redux et For the King gratuits sur l’Epic Game Store, jusqu’au 11 Février.

Sur Uplay ou plutôt Ubisoft Connect comme il s’appelle désormais , Assassin’s Creed Chronicles China est donné pour fêter le nouvel an chinois.
Les A.C. « Chronicles » sont plus du genre jeux de plate forme, avec des graphismes avec un style particulier (qui me plait assez)
Dommage pour moi, c’est le seul Chronicles que j’ai sillonné (14h me dit steam) mais India et Russia attendent juste que j’ai du temps pour eux.

Rage 2 gratuit sur l’Epic Store jusqu’au 25

et Drift aussi, qui est bien sympa !

Il y a Metro 2033 qui est (encore) donné sur Save 100% on Metro 2033 on Steam ,jusqu’à lundi (a priori c’est pour ces 10ans)

Encore gratuit ? :joy::joy::joy:

surement un peu tard
XIII est donné sur gog, mais reste - de 1h15 pour le prendre (avant 15h00)

Un petit jeu donné sur steam et gog en ce moment