Dépensez moins pour jouer plus

Y’en a pas mal qui m’intéressaient aussi :slight_smile:

C’est con pour Andromeda que j’ai pris aux dernières soldes il y a 15 jours ^^ J’ai demandé un remboursement, j’espère que ça va passer, j’ai dépassé les délais de 3 jours :cry:

C’est clair que c’est interessant… Miam

A part Borderlands 3 que j’ai déjà (offert par AMD l’année dernière), je prends le reste ! :smiley:

Moi je prends tout

Prison Architect gratuit sur GOG

Cities Skylines gratuit sur EGS :slight_smile:

Bon bah a priori la liste leakée était fausse.

Y’en aura peut-être quand même. Je vois bien gros comme une maison de filer gratos des jeux avec plein de DLC qui eux ne sont pas en promo :stuck_out_tongue:

Dans la liste ci-dessus y’en a quand même pas un paquet dans ce cas ^^

@pitou : on dirait bien que la liste est fausse mais le jeu est cool pour ceux qui aiment ces genres de jeux

Trial Rising sur ubisoft connect aussi (un jeu tous les jours)

Aujourd’hui Oddworld : New’n’Tasty, donc ouais on dirait bien que la liste de plus haut est complètement à côté ^^

EDIT : en plus ils offrent un bon de 10 €, qu’on peut soit prendre comme ça, soit avoir automatiquement en prenant un jeu gratuit :slight_smile:

Les 10 € sont cumulable avec les 10€ de l année dernière ?

Pas sur EGS, on ne peut acheter qu’un jeu à la fois et appliquer un seul bon à la fois.

Sur uplay, ont peut récupéré les jeux qui sont sorti plus tôt cette semaine (anno 1701: history edition, starlink et trials rising pour ce qui est des jeux et des gugus pour assassin’s creed: valhalla, watch dog legion et hyper scape)

ou via https://register.ubisoft.com/happyholidays2020-lastchance/fr-FR

Petite promo pour le gamepass PC sur amazon.
3 mois de gamepass pour 19.98€ au lieu de 29.99€,
https://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Game-Pass-pour/dp/B08F862TBF/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=gamepass&qid=1608389729&sr=8-5

Hier qq1 a posté une liste pour les jeux epic games sur guru3d

Le 3ieme étant confirmé aujourd’hui il y a peut être eu une fuite (on verra cela demain)
image

La liste me parait plausible :roll_eyes::joy:

Du coup c est juste pour le jeu alien :wink::joy:

Tropico 5 pour aujourd’hui

Ce que j’aime bien avec cette liste,c’est Jurassic world evolution pour le 31/12

Je le voulais pour les enfants.

Et j’ai aussi hésiter pour darkest dungeon, car le style me semblais bof… là je pourrais le tester