Effectivement, l’interet d’acheter le jeu plein tarif dès sa sortie prend un coup …
La politique des éditeurs est assez bizzare là dessus :yeux2: Je me souviens de Prey qui quelques mois parès sa sortie se trouvait déjà à 10 - idem pour Sérious Sam 2, 6/8 mois après sa sortie, je le commandais sur FNAC.com pour 5 fdp inclus :paf:
Je ne m’interraissait pas aux jeux à l’époque mais Fallout 1 et Arx ont été des échecs ?
Prey et Serious Sam ont eut bonne presse à l’époque (mais effectivement je ne sais pas s’ils se sont bien vendus :neutre:)
Mais je vais peut-être prendre BiA RtH30 ( :nexath [:woohoo] )…quoique l’imprécision des armes dans la démo m’avais découragé…10 fois pire que DoD ou bien c’était moi à l’époque qui jouais comme un pied ? :ane:
j’ai acheté mass effect pour pc 12.90 euros cette semaine , dans une grande surface … je pense que ca vaut le coup non ? ^^
en fait le jeu m’interessait mais bon voila je voulais pas acheter de jeu en ce moment … je vais faire les courses et je regarde comme ca le prix sur consoles : 55 ou 65 euros donc bon , j’arrive au rayon jeux pc et machinalement je cherche la jaquette … je la vois , commence a lire et je vois le prix … bah merde du coup pour ce prix la j’ai pas hesité