Dépensez moins pour jouer plus

Ajout de :

  • Splinter Cell Chaos Theory : 3€ on le trouve encore à la Fnac.
  • Sid Meier’s Civilization IV : 15€
  • Age of Mythology Gold Edition (avec l’extension) : 15€
  • Age of Empires Edition Collector (le 1 et le 2 avec leurs extensions) : 15€

Les deux Age of sont chez Ubi.

  • Oblivion The Elder Scrolls IV Edition Game Of The Year (avec les deux extensions) : 30€
  • Warhammer Mark of Chaos : 15€
    Edité le 11/06/2008 à 14:14

J’ai trouvé il y a quelques temps Arx Fatalis à 3€ à la Fnac également …

Oui, comme un Vampire Bloodlines à 7€. :o(

Mouais… M’enfin, en fait, c’est surtout que Fallout, tu le trouvais à 5 euros 6 mois après la sortie; idem pour arx Fatalis…

Effectivement, l’interet d’acheter le jeu plein tarif dès sa sortie prend un coup …
La politique des éditeurs est assez bizzare là dessus :yeux2: Je me souviens de Prey qui quelques mois parès sa sortie se trouvait déjà à 10€ - idem pour Sérious Sam 2, 6/8 mois après sa sortie, je le commandais sur FNAC.com pour 5€ fdp inclus :paf:

Si le prix s’écroule, cela veut dire que le jeu est un échec commercial et qu’il faut sauver les meubles en récupérant un minimum.

Après, c’est simple, si un jeu se vend très bien, il n’y a aucune raison de baisser le prix. :smiley:

Je ne m’interraissait pas aux jeux à l’époque mais Fallout 1 et Arx ont été des échecs ?
Prey et Serious Sam ont eut bonne presse à l’époque (mais effectivement je ne sais pas s’ils se sont bien vendus :neutre:)

Commercialement, oui, même si c’était des bons jeux (et un jeu culte pour Fallout :D) Même chose pour Beyond Good & Evil :confused:

Nexus. :o, Armed Assault, planescape torment, arcanum… etc etc…

Ajout d’une nouvelle rubrique sur le topic :

Dans les magazines :

Prix des magazines :

  • PC Jeux : 6,95€
  • Joystick : 6,95€
  • PC Jeux n°125 Juillet/Août 2008 : Splinter Cell Pandora Tomorrow
  • Joystick n°208 Juillet/Août 2008 : Brothers in Arms Road to Hill 30

:wink:
Edité le 14/06/2008 à 14:23

J’ai déjà eu Pandora Tomorrow dans Joystick :smiley:

Mais je vais peut-être prendre BiA RtH30 ( :nexath [:woohoo] )…quoique l’imprécision des armes dans la démo m’avais découragé…10 fois pire que DoD ou bien c’était moi à l’époque qui jouais comme un pied ? :ane:

Ajout de :

  • World in Conflict : 15€
  • Ultimate Strategy Pack (Company of Heroes + Supreme Commander + Dawn of War + Winter Assault) : 25€

:wink:
Edité le 22/06/2008 à 00:47

punaise, à ce prix, tu m’étonnes

j’ai acheté mass effect pour pc 12.90 euros cette semaine , dans une grande surface … je pense que ca vaut le coup non ? ^^

en fait le jeu m’interessait mais bon voila je voulais pas acheter de jeu en ce moment … je vais faire les courses et je regarde comme ca le prix sur consoles : 55 ou 65 euros donc bon :frowning: , j’arrive au rayon jeux pc et machinalement je cherche la jaquette … je la vois , commence a lire et je vois le prix … bah merde du coup pour ce prix la j’ai pas hesité

Effectivement :paf:
Erreur d’étiquetage sans doute. Vive les grandes surfaces. :smiley:

12.90 € Mass Effect :ouch:

Pourquoi ça n’arrive pas à moi ce genre de chose :op

achètes le stock et revends le double :o

Quelques ajouts :

Overclocked : Thérapie de Choc passe à 30€
Football Manager passe quant à lui à 15€
Et Call of Juarez est maintenant disponnible à 10€.

Avec les soldes en ce moment il y a sans doute d’autres bonnes affaires également.

Mouais, j’ai été faire un tour à Auchan ce midi, y’a que dalle :paf:

C’est con, la semaine dernière y’avait Silent Hunter 3 pour 10 €, j’ai hésité à la prendre, j’aurais dû :confused:

Ouais en fait il n’y a jamais eu tellement de solde sur les jeux vidéos.