Dépensez moins pour jouer plus

Je trouve que Prince of Persia: les deux Royaumes a sa place ici. Il est à 10 euros un peu partout (de même que les deux autres).

:jap:

Je rajouterai tout ça quand la fonction d’édition fonctionnera de nouveau. :riva:

Pour Prince of Persia, je ne suis pas sûr que les anciens, ceux d’avant les 2 Royaumes, se trouvent si facilement.

Salut, il y a Colin Mcrae DiRT à 19.99€ que j’ai pris dans un commerce Best pc n°24, il est vendu à ce prix la dans plusieurs magazins aussi tel que Auchan St Priest .

Très bonne affaire pour les amateurs du genre :jap:

Le premier non, en effet. Par contre l’Ame du Guerrier, je le vois encore pas mal…

Difficile à trouver, Sands of Time ?!

Il se vend tellement peu cher que j’en ai gardé le mien :ane:

La première page du topic a été mise à jour (enfin) :wink:

Il y a aussi Prey qui est à 5 € voir 10 € grand max

Micromania c’est dla blague ces magasins :o

Clair, aucun jeu PC à part les Sims :nexath

Et encore

Red Orchestra Ostfront à 4.99$ :miam:

C’est relativement récent. Au début des années 2000, les rayons Pc des Micromania (ou score games etc etc )du coin étaient les plus grand rayons et de loin… Le problème, c’est que les magasins de JV ont joué aux cons avec le piratage. C’est relativement simple, tu voyais des mecs arriver dans le magasin, ils achetaient 2-3 jeux neufs et 1-2 heures plus tard, ils revenaient avec les jeux pour les revendre.
Résultat, les ventes se sont écroulées, logique et les vendeurs ont dégagé le rayon PC d’autant plus que les jeux PC étaient très encombrant avec leurs grosses boites cartons totalement vides. :neutre:
De toute façon, les vendeurs sont tous des joueurs consoles ne connaissant rien au marché PC et je me suis déjà pris le chouchou à de multiples reprises donc, perso, je ne vais plus du tout dans les magasins et j’achète tout sur le net (soit en boite soit en téléchargement), ça coute beaucoup moins cher, ça ne prend pas de place ou très peu, bref que des avantages.
Edité le 09/06/2008 à 07:49

Eh oui, Micromania dont le nom provient de “micro-ordinateur”…

'devraient se rebaptiser en “Consomania”.

D’ailleurs leur campagne de pubs d’il y a 2 ou 3 mois m’a bien fait rire , genre on est les grand manitou du jeu vidéo :MDR

Bah, c’est une entreprise. Si les joueurs PC n’achètent pas de jeu, cela ne sert à rien d’en vendre ou alors on se limite à ceux qui se vendent. cad les sims, les alexandra ledermann. :neutre:

Consolemania. :jap:

Pas faux.

Bon ça continue d’être du hors sujet, mais c’est vrai que je regrette les magasins Micromania et Ultima des années 80-90, où régnait un joyeux bordel et où les vendeurs s’y connaissaient pas mal et étaient plus sympa.

Je n’aime pas du tout ce que sont devenus les Micromania et Score Games: des magasins aseptisés et violemment éclairés au néon, où on n’a absolument plus envie de rentrer, et où on sent bien que le “bonjour” des vendeurs à l’entrée est dicté par les termes de leur contrat d’embauche plus que par les règles de la politesse…

Et tant quand on y est je rajouterais le changement de vision des jeux-vidéo de la chaîne Game One depuis son rachat par MTV (et même un peu avant).

Il est bien loin le temps des fous rire de Marcus avec ses blagues bidons dans l’émission Level One :frowning:

Prions pour que Nolife garde son identité et sa fraîcheur !