Dépensez moins pour jouer plus

Might and Magic - Duel of Champions gratuit… un jeu de carte plus ou moins de la meme veine que Magic: The Gathering ? Duels of the Planeswalkers.

(pas encore testé perso)
Edité le 22/11/2012 à 17:30

Max Payne III à 12.49€. J’hésite…

Rage à même pas 5, Dead Island à 6 et quelques… Mais bon dead island par rapport à far cry 3 je pense que ca vaut vraiment pas le coup ^^

C’est po le même prix !

Non, mais c’est un peu la même ambiance paradisiaque qui m’intéresse en fait… Ya un éditeur de niveau dans far cry 3 vous croyez ? Comme dans crysis je veux dire.

A priori oui

Green Man Gaming
Max Payne 3 : £7,49
Death Rally : £1,99

Impulse
Dishonored : 24,99€
Skyrim : 19,99€
Sleeping Dogs : 19,99€
Binary Domain : 9,99€
Nuclear Dawn : 6,99€
Mount & Blade : 3,74€
Mount & Blade Warband : 4,99€
Mount & Blade With Fire & Sword : 2,49€
Mount & Blade Warband Napoleonic Wars : 2,49€
Mount & Blade Collection : 8,74€
Warhammer 40,000: Space Marine : 4,99€
Renegade Ops : 4,41€
Sins of a Solar Empire - Trinity : 7,75€
Oil Rush : 7,99€
Blades of Time : 14,99€
Pendulo Pack : 20,39€
Tom Clancy’s H.A.W.X. Bundle : 9,89€
Symphony : 3,88€
Viking Battle for Asgard : 6,49€
S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat Loyalty Edition : 3,88€
Demigod : 3,88€

Gamersgate
Just Cause 2 Complete Edition : 6,25€
Batman Arkham Asylum Game of the Year Edition : 4,99€
Alan Wake : 8,38€
The Witcher Enhanced Edition Director’s Cut : 2€
The Witcher 2 Assassins of Kings Enhanced Edition : 11,98€
L.A. Noire: The Complete Edition : 12€

impulse c’est un client comme steam ? Je sais jamais… leur skyrim a 20 euros me tente bien pour le coup, mais ca me broute d’avoir encore un logiciel de plus… origin, uplay, steam… ca commence a faire vraiment beaucoup trop à mon goût.

Skyrim est Steamworks. Où que tu l’achètes il doit passer par Steam. :wink:

Ok, mais faut pas cumuler les deux, si ?

Nope.
Par contre il faudra sûrement installer leur appli pour récup’ la clé.

C’est nouveau, avant ils te l’envoyaient par mail, maintenant il faut quand même installer leur truc. Que tu peux désinstaller derrière soit dit en passant.
Edité le 22/11/2012 à 22:00

Ha ca d’accord, bon je peux survivre à cette contrainte je pense :wink:

En lisant mieux : IMPORTANT NOTICE: This game requires the Steam client to install & play.

Steam

Garshasp est à moins 75% (1.24 euros ) pour ceux qui veulent tenter le coup :oui: :shy:

Également l’extension/stand alone sorti récemment : Garshasp : Temple of the Dragon
Edité le 23/11/2012 à 12:06

Skyrim sur Gamefly à 10 £, + une réduc en entrant le code « NOV20OFFUK » qui le fait passer à 8 £, soit 9.88 € :bounce:

Skyrim étant Steamworks, il suffit de simplement récupérer la clef et de l’enregistrer sur Steam, pas besoin de s’encombrer de Gamefly après :smiley:
Edité le 23/11/2012 à 18:48

Pas de frais €/£ ?

ha voilà une excellente nouvelle :wink: ca et SFR qui est intervenu sur ma ligne aujourd’hui pour nous repropulser vers des débits corrects !

Comment on s'inscrit sur ce site ?

ok faut utiliser le client pour s’inscrire… super le truc bien pénible ^^

Bon maintenant c’est où saisir le coupon que je trouve pas :smiley:

Heu gamefly, faut dire où j'habite vraiment ? Ou je balance une fausse adresse en Angleterre ?

Ha ok trouvé, c’est après avoir donné sa carte bleue… c’est jamais clair ces conneries je trouve :frowning:

Oui c’est pas clair, et la multiplication des plateformes n’aide pas non plus :paf:

J’ai pas eu besoin du client pour acheter ou récupérer la clef, j’ai pu acheter le jeu sur le site, et j’ai récupéré la clef dans le mail de confirmation.
Par contre on ne peut pas effacer son numéro de carte sur le site !:riva: