Sur la fin ça se « couloirise » un peu, mais la première moitié est grandiose. :oui:
Gamersgate
Blazing Angels - Squadrons of WWII : 3,38€
Gratuitous Tank Battles : 4,55€
Blades of Times Limited Edition : 8,74€
Galactic Civilizations Ultimate Collection : 13,59€
Impulse
Cities in Motion : 4,99€
Cities in Motion Collection : 9,99€
Steam
I Am Alive : 8,99€
Souvent en promo et trouvable à bien moins cher, perso je me suis arrêté à la démo.
GoG
5 jeux pour $10 à choisir parmi :
- Resonance
- Botanicula
- To The Moon
- Gemini Rue
- Alan Wake`s American Nightmare
- Blackwell Bundle
- Torchlight
- Uplink: Hacker Elite
- Geneforge 1-5
- Machinarium: Collector’s Edition
- Spacechem
- DEFCON
- Trine
- Symphony
- Darwinia
- Mutant Mudds
- Anomaly Warzone Earth
- Multiwinia
- Unmechanical
- The Ball
Steam
Cities in Motion : 4,99€
Green Man Gaming
Sleeping Dogs Limited Edition : £10,19
GameFly
Cities XL 2012 : 14,99
Pro Cycling Manager - Season 2012 : £14,99
F1 2012 : £14,99
Take on Helicopters : £9,99
IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover : £2,49
Air Conflicts: Secret Wars : £4,99
Jane’s Advanced Strike Fighters : £6,79
Ha cities XL… le mien est vraiment pas mal buggé et c’est difficile de trouver des tutoriaux pour ce jeu… je tenterais bien l’ugrade, mais je le ferais sur steam je pense ^^
Ayé les soldes d’automne sont arrivé sur Steam
Ayé les soldes d’automne sont arrivé sur Steam
[Mode total blasé = ON]
Avec les sempiternels memes jeux soldés comme à chaque solde steam…
[Mode total blasé = OFF]
[:shy]
edit: oh! Kotor 2… à 2.49. Neeeeeeeeeeeeed :miam:
edit2: Et merde… encore piégé par la fièvre soldesque… :riva: :nexath
Edité le 21/11/2012 à 19:14
J’ai l’impression que les dernières soldes étaient il y a une semaine :paf:
Edité le 21/11/2012 à 19:20
Vouais c’est exactement les mêmes jeux en soldes… je vois pas bien l’intérêt j’ai l’impression que c’est les mêmes qui sont bradés depuis au moins 3 ou 4 soldes !
Les dernières soldes c’était à Halloween donc c’était y’a pas longtemps
Mais c’était centré sur les jeux « horrifiques », là c’est plus général ![]()
Par contre y’a des chances de retrouver peu ou prou les mêmes à Noël (du 20 décembre au 4 janvier), et c’est le même système chiant de cet été avec des rotations toutes les x heures
Bon je suppose qu’ils font ça pour alléger les serveurs et éviter le « rush de 19h » des autres années :nexath
Mais du coup c’est chiant Skyrim n’est qu’à -50%, c’est encore trop cher pour moi :o (mais KotOR 2 me fait de l’oeil aussi
)
EDIT : pensez aussi à regarder votre liste de souhaits, y’a des promos qui ne sont pas listées et on peut passer à côté
C’est super bordélique ce système je trouve :riva:
Edité le 21/11/2012 à 20:41
Han j’ai craqué pour KotOR II alors qu’il me reste… GTA Vice City, Medieval II Total War, Nexus The Jupiter Incident, Jade Empire à terminer… plus quand j’aurai remplacé l’autre ordi Dragon Age Origins, Black Mesa, Legend of Grimrock et Civ V… :sweet: Et je vais sûrement craquer pour The Witcher 2 pendant ces soldes, que je vais vouloir commencer sitôt le PC récupéré… :love: :peur:
Je vais faire grêve, les jeux ne sont pas assez chers ! :ane:
Edité le 21/11/2012 à 23:10
50% skyrim ? t’as vu ca où ? Il est au même prix en version boite sur amazon…
Han j’ai craqué pour KotOR II alors qu’il me reste… GTA Vice City, Medieval II Total War, Nexus The Jupiter Incident, Jade Empire à terminer… plus quand j’aurai remplacé l’autre ordi Dragon Age Origins, Black Mesa, Legend of Grimrock et Civ V… :sweet: Et je vais sûrement craquer pour The Witcher 2 pendant ces soldes, que je vais vouloir commencer sitôt le PC récupéré… :love: :peur:
Hormis Nexus the jupiter Incident, je les ai déjà tous et pourtant j’achète plutôt peu de jeux. Ceux là sont des must have.
Kotor 2 est largement mieux que le 1 hormis le problème de la fin faite à la va vite car LucasArt a pressé Obsidian de finir. Mais clairement Obsidian est pour moi meilleur que Bioware pour raconter une histoire (Alpha Protocal NWN 2 vs le 1, Kotor 2 vs le 1).
Pour The Witcher 2, c’est excellent mais pas facile de s’adapter au gameplay après le 1.
Sinon Chivalry : Medieval Warfare (sic! le titre) me semble fun !
Edité le 22/11/2012 à 01:41
edit2: Et merde… encore piégé par la fièvre soldatesque casquée… :riva: :nexath
[Photo supprimée]
Kotor I je me fais chier, quand à Dragon Age Origins j’ai l’impression qu’il est bien dispensable, attention aux fausses bonnes affaires… Black Mesa devrait pas te couter trop cher. ![]()
Pas très limpides ces soldes en fait, t’as les todays deal, mais t’as whatmill trucs en soldes de partout en fait…
50% skyrim ? t’as vu ca où ? Il est au même prix en version boite sur amazon…
Sur Steam, 26.79 € , soit en effet 16 centimes de plus que sur Amazon :ane: Ca fait cher pour un jeu d’un an (! Et oui, on en devient difficile à force :ane: ), je verrais s’il passe en promo plus intéressante, sinon bah j’attendrais encore un an :ane:
Kotor 2 est largement mieux que le 1 hormis le problème de la fin faite à la va vite car LucasArt a pressé Obsidian de finir. Mais clairement Obsidian est pour moi meilleur que Bioware pour raconter une histoire (Alpha Protocal NWN 2 vs le 1, Kotor 2 vs le 1).
Il y a un mod qui permet de restaurer du contenu coupé de KotOR II, il semble que le jeu soit beaucoup plus cohérent avec !
Sinon je suis d’accord pour Obsidian/Bioware, Bioware en fait c’est toujours le même principe : il y a un grand danger qui menace l’ordre du monde, et tu es l’élu charismatique qui doit gérer une équipe de pleureuses pour vaincre le grand méchant. :ane: Par contre en général c’est bien raconté, avec un univers riche, et ça rattrape le fond pauvre. ![]()
Kotor I je me fais chier, quand à Dragon Age Origins j’ai l’impression qu’il est bien dispensable, attention aux fausses bonnes affaires… Black Mesa devrait pas te couter trop cher.
KotOR 1 au début c’était pareil, puis au fil du jeu j’ai de plus en plus accroché. En jouant le méchant il est terrible ce jeu. ![]()
Dragon Age Origins est pas mal du tout, mais surtout pour les combats tactiques, je ne m’attache pas trop aux persos.
Kotor 1 et 2 sont quand même parmi les deux meilleurs RPG faits par Bioware/Obsidian.
Le premier Kotor est un poil couloir mais on a quand même une vraie influence sur les persos qui nous suivent et l’histoire. Pour le coup, c’est bien car c’est assez proche de l’esprit Star Wars, la force toussa.
Dragon Age, j’avoue ne pas me souvenir de l’histoire mais je ne me souviens pas de l’histoire non plus de Baldur’s Gate le 1 pas le 2). C’est vraiment similaire selon moi, on garde un souvenir mémorable de combats assez épiques (dans le niveau de difficulté le plus dur, sans IA activée) mais de l’histoire, niet !
Donc Dragon Age, ce fut pour moi 100/130 heures de jeu, assez intéressantes mais pas ultimes. Je ne referais jamais le jeu mais j’ai pris plaisir à y jouer (même si acheté plein pot à l’époque).
Sinon je suis d’accord pour Obsidian/Bioware, Bioware en fait c’est toujours le même principe : il y a un grand danger qui menace l’ordre du monde, et tu es l’élu charismatique qui doit gérer une équipe de pleureuses pour vaincre le grand méchant. :ane: Par contre en général c’est bien raconté, avec un univers riche, et ça rattrape le fond pauvre.
Tout à fait d’accord, c’est pour ça que c’est dommage que ce n’est pas Obsidian qui ait fait Mass Effect 2 et 3 :ane: