Pour ceux qui n’ont pas M&B : Warband, je le conseille ![]()
Cette fois-ci, Homm Vi est bien en promo sur Gamersgate. (environ 20 euros) Par contre, cela ne dure que la journée, je crois. :ane:
Steam :-50% sur Postal 3 : 19,99
il vaut pas le coup.
attendez 5 .
Warhammer 40,000: Space Marine à 6.79 sur Steam. (-66%)
Une belle offre. ![]()
C’est bien la seule de l’ensemble des sites d’ailleurs, on peut enfin souffler un peu. :paf:
j’avais quoté repenti :heink:
je disais :
6 le jeu, 35 de dlc :paf:
Meme principe que pour les imprimante: On te ven la machine 3 cacahuètes et les consommables te coutent un bras [:shy]
(accessoirement ils sont totalement inutile ces DLC, à part le mpa pack peut-etre si tu t’intéresse au multi. Mais le solo a lui seul vaut les 6, je trouve :neutre: )
Edité le 24/04/2012 à 09:12
Alors que les cartouches d’encre on peut difficilement faire sans
(faut que change la mienne d’ailleurs [:paysan])
La tienne ?! 'tain moi j’en ai 5 :paf: (des cartouches d’encre).
Edité le 24/04/2012 à 11:09
je suis bien d’accord ![]()
perso les conso, sur mon ancienne epson, à qui j’ai filé un coup de marteau depuis, pour 20 , j’avais les 4 couleurs, plus une noire offerte, plus du papier photo offert ![]()
Faites comme moi et passez au laser… Bon, ok les cartouches sont sensiblement plus chères mais on en a pour plus de 5K feuilles et l’encre ne sèche pas.
Edité le 24/04/2012 à 11:20
Ou imprimez au boulot… C’est du laser aussi et plus de problèmes de cartouches d’encre! :ane:
Ouaip, c’est ce que je faisais dans mon ancienne boite mais, dans l’actuelle, déjà il est interdit de faire des copies couleurs mais, en plus, le chef d’agence est si radin qu’on est souvent à sec niveau papelard. :o
Ouais, celle des couleurs, la noire tient encore le choc ![]()
Bon faut dire que si on fait un ratio à l’année ça ne me revient pas cher, la dernière fois que j’ai dû changer ça devait être y’a 3-4 ans :ane:
Bon faut dire que si on fait un ratio à l’année ça ne me revient pas cher, la dernière fois que j’ai dû changer ça devait être y’a 3-4 ans :ane:
Du coup elles sont peut-être sèches, la prochaine fois que t’en aura besoin ça marchera pas ( un dimanche pour le lundi matin bien sur, Murphy… )
Steam
Dead Space à 2.49 (-75%)
Dead Space 2 à 7.50 (-75%)
Y a aussi Numen je sais plus quoi à 2.49, mais il les vaut meme pas, donc pas de lien :o
Dead Space, ou le jeu que j’ai arrêté dans les 5 minutes sans passer la première porte :nexath
Du coup elles sont peut-être sèches, la prochaine fois que t’en aura besoin ça marchera pas ( un dimanche pour le lundi matin bien sur, Murphy… )
Bah on sancerre s’en sert une fois tous les 36 du mois et ça n’a jamais séché, mais là y’a plus d’jaune ![]()
Dead Space, ou le jeu que j’ai arrêté dans les 5 minutes sans passer la première porte :nexath
C’est dommage, si ça se trouve il y avait une surprise-partie derrière. ![]()