Dépensez moins pour jouer plus

Steam

GreenManGaming

« Pack François Hollande » :lol: J’ai dû aller vérifier pour m’en assurer :o

:MDR

[Photo supprimée]

:nexath

Steam

GreenManGaming

Gamersgate

GetGames

Steam

GoG

DotEmu

GreenManGaming

Merci :super:

J’ai craqué pour les Serious Sam HD.

Un conseil sur un revendeur teuton sur amazon.fr

Mediapearl

Liste Xbox360

Liste PS3

Si comme moi vous n’êtes pas trop regardant et que vous avez une console, vous pourrez trouver des jeux à prix super serrés (sur pc également mais c’est moins intéressant à cause grâce au dématérialisé), le vendeur a fait un déstockage il y a plus d’une semaine proposant plein de jeux à 0.40 €, bon la plupart sont vendus mais il y a encore des trucs intéressants (pas tous) mais attention aux frais de port.

Perso J’ai reçu bioshock 2 en boitier abimé mais dvd nickel, anglais only payé 4 € dfpin et Hunted - Die Schmiede der Finsternis [import allemand] (Hunted - The demon’s forge) quasi neuf, français intégral (voix + sous-titres), 6 € fdpin.

Le problème c’est que ce sont des jeux en allemand, donc à moins de parler le teuton :wink: … mais sachez qu’environ 80 % des jeux ps3 propose le français (au moins les sous-titres) et je dirais 50 à 60 % sur X360 :frowning:

Le (cousin) germain a une excellente réputation et sachez qu’en cas de problème, il rembourse sans trop poser de questions.

Après Steam, c’est au tour de Gamersgate de baisser le prix de Homm VI.

S’il est baissé à 50 €, c’est combien son prix habituel ? :nexath

:etonne2:
C’est étrange, ce matin il était à 35 euros. :paf:

C’est la semaine Ubi[/url] chez Gamersgate mais tous les jeux du catalogue ne sont pas en promo. Ça ne dure que quelques heures aussi parfois, par exemple celle sur les [url=http://www.gamersgate.com/DD-S7DGE/settlers-7-deluxe-gold-edition]Settlers prend fin demain matin.

Sinon chez le bonhomme vert il y a The Stronghold Collection[/url] à £3,49 et [url=http://www.greenmangaming.co.uk/games/action/grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city/]Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City à £3,74

Steam

Gamesrgate

M’enfin, il faut arrêter de me dire qu’il y a des jeux qui me plaisent pas cher alors que je sais pertinemment que je n’aurais pas le temps d’y jouer :grrr:
Edité le 17/04/2012 à 11:51

+1
Le pire, c’est quand ils vendent des collections complêtes de jeux en même temps. :wink:
Edité le 17/04/2012 à 14:05

Tu t’es viendé ! :wink:

ils viendent (compression de viennent et de vendre, ex : ils viennent de vendre des collections complètes, ils viendent des collections complètes ) :ane:

tres sympa hydrophobia, surtout pour ce prix, ca va

The Nouveau HumbleBundle

Cette fois c’est pas pour sauver des cht’i n’enfants mais pour sauver des arbres (ouf j’ai eu peur :wink: )

Alors il y a Machinarium pour ceux qui ne l’auraient pas !
Botanicula le tout nouveau jeu de ceux qui ont faits Machinarium, il parait qu’il est pas mal.
samorost 2 (déja sorti )

• les soundtracks

• si vous donnez plus que la moyenne :

Kooky (un film d’animation !? )
Windosill (?)

C’est toujours en Pay what you want et free DRM, mais pour ceux qui veulent vraiment du DRM, c’est 5 $ minimum :ane:
Edité le 20/04/2012 à 11:40

Si c’est ben ce à quoi je pense, c’est une référence du jeu indépendant qui à d’ailleurs été repris pour les menus de la saison 4 de « The IT Crowd » (Oui j’assume :o )

De mémoire on peut faire le premier niveau gratuitement, je vais voir a retrouver ça.

EDIT: oui c’est bien ça
Edité le 20/04/2012 à 12:27

Steam

Impulse

GameFly

GoG

Gamersgate

GetGames