Dépensez moins pour jouer plus

Empire Earth : gold edition gratuit chez gog.com.

C’est cool ça. :slight_smile:

Tu sais si les musiques sont récupérables dans le répertoire du jeu ?

Youhou ! Génial :bounce: J’ai passé d’excellents moments sur ce jeu :smiley:

Je l’ai installé, il y a bien un répertoire Music mais les musiques ne sont pas directement accessibles.

Jamais fini une partie en entier sur des cartes gigantesques ^^

Par contre il ne marche pas avec les derniers PC :o

il est indiqué compatible 7 pourtant :neutre:

j’essaierai ce soir :oui:

Qu’est-ce qui ne marche pas? C’est windows 7 qui pose problème?

Je crois que c’était le pilote graphique, ça faisait planter le jeu (et c’était le cas sur mon ex 6800GT + XP)

A moins que je confonde avec XP. Et j’avais testé avec la première version pas la Gold aussi

Gratuit pour aujourd’hui seulement ?

Parce que j’ai le CD mais pas la version avec add on :o
Edité le 12/12/2011 à 16:40

La version de GoG fonctionne très bien sous 7, c’est aussi ça le principe de GoG. :smiley:

La seule chose que je reprocherais au site c’est d’en faire le minimum, par exemple ils ne cherchent pas à adapter la résolution des jeux aux résolutions modernes.

Jusqu’au 14 décembre à midi.
Edité le 12/12/2011 à 16:42

Jusqu’au 14.

Au moins je sais ce que je vais faire ce soir ^^
Edité le 12/12/2011 à 16:42

Une tarte aux oignons ?

OK, je le prends.

Et puis je tiens à signaler que S.W.I.N.E. est gratuit depuis 2005, ça fait depuis 2005 que je l’ai téléchargé et jamais joué :paf:

Qui a pris mon login "nazbot" :o :o :o :o :o
Après il y a peut être moyen de le mettre en français vu que j'ai les fichiers du jeu.

Mais bon, on me dit que non vu que c’est la gold :paf:

Il fonctionne parfaitement sous Seven, bon par contre toujours aussi violente pour les yeux la vieille 3D des RTS :paf:

J’y jouerais quand j’aurais plus de temps :o

Les deux jeux sont jouables séparément, ils sont indépendants.

oki :wink:

Direct2Drive
Empire et Napoleon Total War Game of the Year Edition : £4,95 et ça c’est une putain d’affaire. :super:

Et soldes de Noël chez GoG aussi. Je ne sais pas si on en a déjà parlé.
Pas mal de jeux à -50% dont les Fallout, Baldur’s Gate, Duke Nukem, Roller Coaster Tycoon, Beyond Good & Evil, etc.

Ok. :jap:

Du coup j’ai pris TOEE pour $3. :smiley:

(Grrr message effacé on recommence… :@ )

Le Humble Indie Bundle 4 est sur les rails, avec du lourd !

Au menu, Super Meat Boy, Bit.Trip Runner, Jamestown, Shank, NightSky, et si vous payez au-dessus de la moyenne, Gratuitous Space Battle et Cave Story+.

Comme d’hab, vous payez ce que vous voulez, sans DRM, compatibles Windows, Mac et Linux, et vous supportez des organismes de charité (ou pas).
Edité le 14/12/2011 à 01:11