Dépensez moins pour jouer plus

je suis sur Brink pour le weekend gratuit, j’ai fait les 2 premières missions de la “campagne” côté Ark et comment dire, c’est particulier, mal expliqué notamment : le tuto c’est une vidéo et plutôt bidon et je m’attendais à une bien meilleure qualité graphique.

Je vais continuer ce soir et voir si je continue dessus ou pas

Oh ben ça va, il m’en restait déjà 9 de ma liste de souhaits de cet été :ane: J’ai juste rajouté Boutmout :stuck_out_tongue:

Des soldes de décembre aussi chez THQ, tous les deux jours.


[Week end Kalypso chez GoG](http://www.gog.com/en/promo/kalypso_games_2?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=game_subject&utm_campaign=kalypso_games_2) (Tropico, Stronghold, Port Royal, Patrician, Creatures...)
[b]GetGames[/b]
[Civilization V](http://www.direct2drive.co.uk/9611/product/Buy-Sid-Meier%27s-Civilization-V-Download) à £5 chez D2D. Edité le 02/12/2011 à 18:37

Dungeon Siege III à 20€ sur Steam aujourd’hui mais pensez surtout à visiter la page pour être accepté au concours, et vérifiez bien que vous êtes connecté.

Le mieux c’est de passer directement par Steam

C’est pour le gens qui ne peuvent pas se connecter directement via Steam. [:shy]

Qui ça ? :whistle:

un poulet pas frais :o

+2… me suis résoud à mettre des jeux pas forcément récents ou que je n’aurait pas eu l’idée d’acheter meme en promos… De tte facon, si gratos c’est pas bien grave… d’autant plus que je vois vraiment pas quand je pourrais avoir el teps de jouer à 10 supplémentaires qui viendraient s’ajouter au paquet qui attend tjs d’être jouer :paf:

Tu m’étonnes que c’est plus pratique. En version DVD, tu installes, tu jettes le CD et tu joues. En version Steam, tu lances Steam, tu télécharges, tu installes et tu joues.

:smiley:

La totale de Gothic sur Gamersgate pour 12e50.

Plus pratique ça dépend, la dernière fois j’ai voulu réinstaller F.E.A.R. 2, sans penser que j’avais la version boîte (il apparait dans ma liste des jeux Steam car il requiert ce dernier pour l’activation), j’ai mis 7 heures à le télécharger (contre 15 minutes en version DVD). C’est ça d’en avoir une petite (je parle de la connexion :ane:).

The Witcher à 2,50€ chez Gamersgate.

RUSE à 10€ sur Steam aujourd’hui.

Au passage, il est aussi à 9€ chez Gamersgate. Mais vous serez de toute façon obligé de passer par Steam pour y jouer.
Edité le 06/12/2011 à 01:24

Bioshock 2 à moins de 5 euros sur Gamersgate.
Sinon, pour les curieux, il y a aussi 7.62 toujours sur Gamersgate pour la modique somme de 2.99 euros.

The Witcher 2 (avec The Witcher 1 offert) pour 24$ sur GOG.com.

Gamersgate
Alpha Protocol : 3,99€
World in Conflict Complete Edition : 4,49€

Direct2Drive
Modern Warfare 2 : £10

Steam
Oblivion Edition Jeu de l’Année : 4,99€
Killing Floor : 4,49€ et gratuit durant tout le week end

Gamersgate
X Superbox (tous les X jusqu’à Terran Conflict) : 10€

Direct2Drive
GTA Episodes From Liberty City (The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony) : £6,25

GetGames
Une sélection de jeux pas chers (Overlord, Medieval II Total War, Death to Spies, Cryostasis…)

En plus il me semble que la clef fournie par Gamersgate permet d’enregistrer la Superbox sur Steam, et donc de profiter de l’offre de X - Albion Prelude (qui doit sortir le 15) gratos :stuck_out_tongue:

réellement ? :etonne2: c’est vrai que ca peut être pas mal, mais bon j’ai déjà X3 Reunion :arf: , me demande si on peut y revendre le second X3 dans ce cas :ane: