Dépensez moins pour jouer plus

“Genre : course automobile” :ane:

Sniper: Ghost Warrior à 7,50€ aujourd’hui sur Steam.

Gamersgate

GetGames

Good Old Games

Semaine Ubisoft sur Steam.
Aujourd’hui Prince of Persia.
-66% individuellement, -75% le pack (16,25€)

J’en achèterais peut-être un ou deux, lesquels me conseillerez vous, particulièrement parmi les trois “premiers” ? (Je n’ai joué qu’à la version de 89 :stuck_out_tongue: )

sur Steam il y a aussi Mini Ninja à 5,10 euros

c’est enfantin mais je trouve ca plutot sympa comme jeu :slight_smile:

également Eve Online Incursion à 5 euros (nécessite un abonnement mensuel :confused: )

cool
je vais peut etre me prendre toute la collection ca fait un moment que j’ai envie de me refaire la 1ere trilogie, et puis le dernier je n’ai pas pu y jouer

Je vous déconseille l’offre Steam UBISOFT actuel pour RUSE à 25 €, on le trouve sur Amazon.fr en boîte pour 16 €…

Batman Arkham Asylum GOTY 9.99€ dans le shop officiel.
www.eidoshop.fr…

il est deja à ce prix la en boite a la fnac :wink:
mais bon c’est bien de le souligner, il est enorme ce jeux, vraiment !!

En suisse il est pas à ce prix :wink:

Oui mais en Suisse vous avez des vaches mauves, c’est le prix pour la teinture :o

Le pays du luxe :o

Steam :

Semaine Ubisoft (suite) : les FarCry à -75%. Le 2 n’est pas terrible, les phases de balades entre les missions gachent tout en fait, avec les respawns incessant aux points de contrôle. Et il n’a en commun avec le premier que le nom et son statut de FPS. D’ailleurs, la suite spirituelle de FarCry, c’est Crysis.

Week-end : Shogun 2 à -33%

La quotidienne : Evil Genius à -50%

Il y a encore les Sam&Max à -66% et Dungeons à -50% pour 50 min encore. :ane:

Marrant, Gamersgate fait la même promo. :paf:
Edité le 27/05/2011 à 05:53

UBI ce lance à la suite d’EA avec une BETA d’un MMO en Free To Play basé sur la licence Ghost Recon.

Pour ceux qui sont tentés ça ce passe ici.

Il y a la série Tom Clancy en propo sur Steam

J’étais intéressé par HAWX à 6,79 €, mais finalement, je l’ai trouvé pour moins sur internet en boîte. Pour ceux que ça intéresse :
Amazon.fr : 2,79 € + FDP = 5,58 €
Fnac.com : 1,9 € + FDP = 4,29 €

Du coup je le prendrais en boîte. [:eveden]

C’est souvent moins cher en version boite et c’est quasiment toujours plus cher sur Steam. [:shy]

C’est pour ça que je regarde toujours le prix sur ces deux sites avant tout achat Steam. :smiley:

j’ai trouvé pourquoi TDU est en promo sur steam… (enfin peut etre)
jeuxvideo.gamesplanet.com…

Just Cause 2 à 4,99€ chez Gamersgate.

Shogun 2 à £13 chez Game UK.