Dépensez moins pour jouer plus

Je pense que non, 4.80 euros pour freespace 2 sur mon compte en banque, annoncé 5.99 USD sur ma facture GOG :wink:

OK :jap:

Au pire chez moi ce n’est que 1 € de frais par transaction je crois si je paie en Dollar.

Ca se présente comment ? Une iso à télécharger ? Un fichier exécutable ?

J’avais jamais acheté chez gog avant, j’ai été impressionné !!! C’est juste un exe à lancer ! tu télécharges ca comme si t’étais sur clubic en fait. Pas de vérifications à la con et compagnie, nickel !

Nan pour ça c’est vraiment top, simple, clair efficace chez Gog… J’avoue que Steam devrait permettre cette possibilité, le téléchargement direct depuis le site sans installer le client multitoolusineAgazquisertàrien… :ane:

steam est très pratique je trouve :wink: je peux vérifier si mes amis sont connectés pour faire du multi, c’est vraiment bien foutu !

Je conçois que certains y trouve leur compte, mais qu’on impose pas le client, moi perso j’ai pas d’amis sur Steam, je joue en solo, je m’en tamponne des news, du magasin intégré, des gadgets. Et une fois j’ai pas pu jouer parce que le client refusait de se mettre à jour (bon c’est qu’une fois) :ennuye:

J’aime bien les développeurs de softs simples, clairs et qui nous imposent pas tout un tas de fonction inutiles.

Je déteste les jeux dépendant dépendant d’Internet ou de logiciels tiers quand ils n’en n’ont pas besoin, mais dans le cas de Steam, les énormes promos qu’ils font compensent cet inconvénient. Résultat, je déteste Steam, mais la plupart des derniers jeux que j’ai acheté l’ont été sur Steam. :ane:

Semaine 1C chez Gamersgate, -70% sur tous les jeux du catalogue, avec du King’s Bounty, du Men of War, du UFO, du XIII Century, du Theratre of War, du Necrovision, etc…

j’aime le catalogue 1C. :miam:

L’inconvénient de Steam c’est que c’est un DRM qui s’accepte comme tous les autres DRM puisqu’on a pas le choix… GFWL par exemple… :op

Y a de bons jeux, en effet. J’en possède pas mal de ce lot. :love:

En jetant un oeil, je me laisserais bien tenter par certains jeux genre Pathologic dont j’avais testé la démo uber zarbi.

J’avais aussi testé la démo à l’époque, j’avais trouvé ca bien mais en meme temps pas mon truc… Là, il y a 2-3 jeux que je prendrais bien (Borderzone et Farewell to Dragons par exemple).
Edité le 09/05/2011 à 19:58

Selon les gouts, en bien il y a Pathologic, les theater of wars, les mens of wars, les king’s bounty, space rangers 2… Le reste, il faut séparer le bon grain de l’ivraie mais là encore c’est une question de gout et de tolérance face à des défauts plus ou moins grands.

La collection Kalypso est en promo sur Steam, avec, entre autre, les Tropico et les Commandos.
Le promos sont sur les jeux en individuel ou sur le pack.

Operation Flashpoint Dragon Rising à 5€ sur Steam aujourd’hui seulement.
Ça fait partie d’une nouvelle offre de promo de Steam qui devrait proposer un nouveau deal de ce genre chaque jour.

Au passage, Batman Arkham Asylum est à 7,50€ chez Gamersgate.
Edité le 17/05/2011 à 14:50

A éviter… :confused:

Pour moi OP dragon est agreable a jouer en coop , a 5 euros a 4 il en vaut la peine je trouve.

De toute façon l’offre est terminée.

Pour “aujourd’hui”, la nouvelle offre c’est Majesty 2 à 3,40€.

Il y a aussi Singularity à 10€, à ,noter qu’on le trouve à ce prix en boutique aussi, à la FNAC par exemple.
Worms Realoded est à 10€ églament

Haha, 18 Wheels of Steel American Long Haul en promo sur Steam, pour les amoureux de conduite en camions sur l’autoroute. :ane:
Même en vrai, sur l’autoroute je me fais chier, alors en jeu vidéo :nexath

FAKE ! Les routes sont beaucoup trop lisses et en bon état pour que ca se passe aux US. :o